Return to Darktower - par Lucky Duck Games

9kg, ça va pas t’aider :rofl:

1 « J'aime »

C’est 11kg. C’est donc pour demain, mon cher Watson…

1 « J'aime »

Merci pour l’info, quel est donc ce colis mystère qui m’attend à 17h :sweat_smile:

Triste prémonition, helas

Livraison demain matin pour moi aussi !

Pensez aux photos des jeux à reception, histoire de faire patienter Ouf, ça lui fera plaisir j’en suis sûr

5 « J'aime »

La vengeance est un plat qui se mange froid

2 « J'aime »

C’est sur que si tu le reçois dans 15 jours, le plat aura eu le temps de refroidir.

Homer Simpson GIF - Homer Simpson Les Simpson Matt Groening - Discover & Share GIFs

1 « J'aime »

Vos tours vont arriver hs, votre colis sera livré au voisin qui mettra votre pledge sur Leboncoin, vos boîtes seront bugnees dans un coin et vous ne verrez que ça au point de ne plus en dormir, vos cartons seront jetés par dessus la porte du jardin et vos jeux resteront une demi journée sous la pluie !

On rigolera moins !

6 « J'aime »

Ceci dit, LDG a envoyé une autre com hier après midi, qui cette fois était tombé dans mes spams. Je ne l’ai vu qu’hier soir et ils indiquaient que les mails d’expédition arriveraient d’ici à fin de semaine prochaine.
Cela devrait donc arriver rapidement pour toi aussi :wink:

1 « J'aime »

c’est trop tard, le vaudou a été fait !

1 « J'aime »

c’est reçu!

4 « J'aime »

Livraison prévue entre maintenant et 12h40…

2 « J'aime »

Photos !!!

S’il le faut… :smile:

Par contre la boîte Dark Horde est uniquement en Anglais (texte au dos de la boîte compris et pas de mention de LDG contrairement aux autres boîtes). Si je ne me trompe pas ce n’est qu’une extension purement cosmétique qu’avec des figurines donc ça ne m’inquiète qu’à moitié mais est-ce le cas pour ceux qui l’ont aussi reçue?

EDIT: c’est indiqué sur le site que la boîte sera en Anglais donc c’est bien normal :slight_smile:

5 « J'aime »

c’est juste une extension de figurine, toutafé

jalousie puissance 30000

1 « J'aime »

mais y a pas le tapis là :eyes:

Il est livré à part, donc plus tard.

1 « J'aime »

Et encore dans le court interval, j’avais qu’un poulet surgelé a égorger pour le rituel. J’ai failli sacrifier ma femme, c’était un peu overkill

1 « J'aime »

C’est bizarre cette histoire (même si ce n’est pas génant en soi), il aurait pu être précisé que la boite Dark Horde serait en anglais.

1 « J'aime »