Return to Darktower - par Lucky Duck Games

Je me trouve au contraire très modéré et factuel dans mon message :hugs:

1 « J'aime »

tapis en cours de livraison( prévue pour ce jeudi)

1 « J'aime »

Pareil.

1 « J'aime »

Ça vient de neoludis?

1 « J'aime »

Je vous rappelle à tous le gros livre de règle de Above and Below que FDG nous a renvoyé 2x gratuitement (et sans faire de chichi) à cause d’un problème d’impression.

Bon, le 1er envoi c’était le même que celui de la boîte. Le fameux stagiaire a pris ce jour là…

Autre rappel, Funforge, pour le jeu d’Awaken Realm, Nemesis lockdown, a rechigné a corriger sa traduction foireuse du manuel et de ses cartes. On a quand même eu difficilement des cartes de corrections et peut-être des stickers pour le manuel (m’en souviens plus) mais ça n’a pas laissé une bonne impression pour les backers Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022 - #5205 par gtomega

J’ai quand même une préférence pour le SAV de LDG

1 « J'aime »

Oui de neoludis

1 « J'aime »

Ta mémoire te fait défaut. On a pas eu de sticker

J’avais bien un doute. On a fini qu’avec un pdf alors.

Fin de 1ere partie.

L’ambiance est geniale,Le matos est fou et la direction artistique dingue.
La boite est certainement parmi les plus belles que j’ai vu.
On aurait juste aimé que la musique soit présente pendant les tours !

Bravo, et je suis exigeant.

4 « J'aime »

Yeaaaah enfin reçu le playmat, je vais pouvoir faire mes premières parties !

1 « J'aime »

C’est dommage d’avoir attendu aussi longtemps alors que c’était jouable sans :rofl:

3 « J'aime »

Je sais ahah. Mais pour le groupe, on préférais avoir la version « grande » du plateau avant de commencer et puis l’un d’eux était en vacances donc ça tombait à pic xD

Les photos que vous eussiez pu avoir voulu voir pour vous décider (si, si c’est français).

12 « J'aime »

Énorme jeu !! J’adore l’ambiance.
Première partie avec mon exemplaire hier, à 4 joueurs, qui s’est soldé par un échec. L’impératrice des ombres nous a vaincu.

Par contre à 2 reprises dans le jeu la tour s’est « Bloquée ». Énormément de crânes n’étaient pas ressortis de la tour.
Bref pour les deux fois j’ai juste cliqué sur « Débloquer » dans l’application et ça a fonctionné. Je me demande juste si cela n’a pas eu un impact sur la partie car tout est tombé dans le royaume d’un joueur.

Comment puis-je voir si ma tour est défectueuse ? Pour mes prochaines parties ?

Édit: je viens de compter mon nombre de crânes: 25 alors que hier j’en avais 2 de rechange.
J’en ai donc 1 qui est sûrement bloqué dans la tour

Hello.
Pour sortir les crânes tu peux enlever toutes les portes et faire un calibrage.

Ensuite dans la grand majorité des cas la tour fait une erreur de bourrage parceque les piles n’ont plus assez de jus.
Je te recommande de prendre des rechargeables et de les recharger avant chaque partie.

Merci.
Finalement c’est tout bon pour les crânes.

Pour les piles elles étaient neuves. Mais oui je vais prendre des rechargeables. D’ailleurs si vous avez une bonne marque qui tient bien la route je suis preneur au passage :slight_smile:

Piles Ikéa. Excellent rapport qualité/prix:

12,98 €.
Sans le chargeur, 7,99 € pour 4:

Eneloop (marque de Panasonic) ou ebl sur amazon

J’en profite pour partager cette excellente vidéo à propos des marques de piles et leur marketing ^^ https://youtu.be/oUQfMTSzeI4?si=N_aeTP_15h_6vROa

3 « J'aime »

Chez Action:

4,99 €