IL y a déjà des tours de remplacement sur le marché :
Attention à bien vérifier. Je ne suis pas 100% sûr que toutes les fonctions sont compatibles.
tu remplaces les cranes par des singes, sinon pour le reste c’est ok
Et si quelqu’un insiste vraiment, je peux sûrement le faire tester le dimanche à Ludiquest, j’avais pas prévu d’animer mais…pourquoi pas
A PEL il sera jouable ?
Vesoul du 70 ? Si oui tu peux avoir au moins 2 joueurs intéressés
Yessss
J’aurai les infos semaine pro sur ce point
Quoi, que, comment, je signe où?
Je croise les doigts !
Attends, comment ça ?!
Vous êtes trois maintenant ?!
Tu parles des habitants à Vesoul?
Un fan de Brel a décidé de s’y installer récemment donc oui on est passé de 2 à 3 habitants. Pour monter aux 10 000 habitants officiels, on inclut les vaches et les poulets dans le comptage.
(En vrai j’y ai passé un peu de temps étant gamin et j’en ai de bons souvenirs )
Quelqu’un a eu des nouvelles concernant le remboursement du trop perçu suite au changement d’offre ?
J’ai répondu à leur mail vendredi dernier et depuis
Moi quand je vois ce jeu, j’ai l’impression qu’on va voir le retour Atmosfear dans quelques années.
En fait ne cherchez plus :
C’est exactement ce à quoi j’ai pensé, l’astroshooter, l’amstrad cpc et tous ces trucs high tech😍
En ayant regardé la vidéo d’un monde de jeux, ben je me suis dit :
« à partir de quoi ou quand on passe d’être fier à honteux de jouer avec des figurines décors et autres accessoire. »
En fait c’est la sensation que me donne cette tour, j’ai passé l’âge à m’émerveiller sur une tour de dés électrique avec 3 led et un HP et quelque servo moteur type coucou suisse qui font un bruit de rasoir.
En fait pour moi je tombe dans le kitsch (qui reste une valeur subjective et personnelle) et du coup ça me sort du jeu en me disant mais je n’ai pas besoin de ce truc pour apprécier le gameplay, et puis de toute façon être plus sur la tablette que sur le matériel du jeu, ben je passe mon chemin.
Je n’ai pas besoin de ça pour être immergé à mon âge (ce que dois viser ce genre de campagne) je préfère un bouquin de lore avec de belles illustrations que la tour de Sauron version bling bling.
Maintenant j’aime les jeux à figurines qui sont déjà pour certains le comble du kitsch. Donc la nature est décidément bizarre
J’ai pas eu de pub pour ça sur FB. Pourtant j’ai eu des tas de pub pour du crowdfunding. Par exemple pour Hexplore it
On s’organise comment pour tester le jeu à Vesoul?
Et non, je ne fait pas que Troller sur Vesoul comme Patman Je suis un potentiel baker qui veut tester le jeu avec sa compagne (backeuse habituelle de la marque)
Sans déc’ je suis impatient de venir le tester