Un peu déçu du prochain palier que je n’utiliserai pas car d’une part je n’imagine pas jouer à distance et d’autre part je n’ai pas envie de devoir payer un abonnement à un outil pour bénéficier de tout ça.
Bref, vivement le prochain qui, je l’espère, concernera tous les souscripteurs cette fois.
Un live prévu ce jeudi à 21h sur la chaine YT de Roliste TV pour parler de ce financement et des prochains paliers, ainsi que de ce que le Scriptarium a en tête pour la suite de la gamme RDD
Oui ce prochain palier est chouette !
Bon dommage je ne pourrai pas regarder en direct ce soir, je verrai l’émission plus tard car je pense qu’elle sera enregistrée.
Bonjour, je n’ai vu nulle part mention des frais de port !
C’est de plus en plus courant dans les campagnes, et autour de moi je vois pas mal de gens utiliser ça.
16,60€ si tu es en France
Merci bien messieurs
Le palier des 90 000€ est franchi, l’option du Traité de Personnages & de Lieux Communs est débloquée (au tarif préférentiel de 19€)
Le prochain palier sera un artbook de Rolland Barthelemy apparemment.
Je suis un peu à la bourre mais le palier des 100k€ a été franchi, ce qui a permis de débloquer une option supplémentaire : un artbook de Rolland Barthelemy au même format que les traités de faune & flore ou de personnages.
Prochain palier à 115k€ avec l’enrichissement de l’offre numérique avec un pack FoundryVTT étendu à tous les personnages et lieux décrits dans le Traité éponyme.
Petite inquiétude que tous ses ouvrages supplémentaires ne retarde la finalisation de la maquette et le lancement de l’impression de l’ouvrage principal ![]()
Non franchement je ne pense pas car le contenu est déjà bien avancé à priori.
Et puis après des années d’attente pour cette réédition des MTM, on n’est plus à quelques mois près ![]()
Sinon j’en profite pour remettre deux infos sur le sujet FoundryVTT :
- Un guide de prise en main vient d’être mis à disposition sur le site de Scriptarium par LeRatierBretonnien. C’est accessible ici.
- Après une découverte de ce que propose FoundryVTT et en particulier le module pour RDD, j’ai changé mon point de vue sur le sujet, même pour un usage uniquement sur table. Je fais un copier-coller ci-dessous du commentaire que j’avais mis sur la campagne.
"Oyez ! Oyez !
Je tiens à exprimer publiquement un grand merci à @VincentVK pour le temps qu’il a bien voulu m’accorder ce jour en me présentant les fonctionnalités du module RDD dans FoundryVTT.
Franchement c’est un sacré boulot et un potentiel énorme, même pour moi qui ne compte l’utiliser que sur table. La liste des fonctionnalités est incroyable, d’une utilité que je perçois déjà même sans les avoir encore utilisés.
Du coup comme il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis dit-on, je suis maintenant convaincu, j’ai pris ma licence FoundryVTT et j’ai hâte d’avoir tout le contenu qui nous a été proposé lors de cette campagne !"
Après l’atteinte de ce que nous pensions être le dernier palier, une dernière surprise vient d’être révélée.
Je la trouve trèèèès ambitieuse mais qui sait… peut-être qu’ils auront une réussite particulière sur ce dernier jet de dés !
Tiens, ça fait longtemps qu’on n’a pas mis de nouvelles ici.
Voici les dernières et si tout va bien, on recevra tout à la rentrée.