Un financement participatif de la réédition des Miroirs des Terres Médianes, onze scénarios mythiques pour le jeu de rôle Rêve de Dragon débutera le vendredi 25 octobre 2024 et prendra fin le dimanche 24 novembre 2024.
Tout ça se déroulera sur Game On Tabletop.
Pour patienter, voici une vidéo pour vous mettre l’eau à la bouche…
Je suis curieuse de voir à quoi cela va ressembler. J’ai une partie des scénarios de l’époque mais j’avoue ne pas y avoir encore joué (je collectionne les JDR plus que je n’y joue)
j’en ai quelques uns aussi, de jdr où je n’ai fait que lire les règles et le lore. Souvent, c’est mieux qu’un roman, car c’est toujours un condensé d’univers, et avec aussi de nombreuses zones d’ombre où tu peux te projeter, imaginer ce que tu ferais.
Mais quand on peut jouer, c’est normalement encore mieux.
Bonjour et merci du partage.
Pour l’instant il n’y a pas de page de campagne de prête ? Je demande confirmation car le lien sur lequel j’ai cliqué renvoie juste vers la page d’accueil de la plateforme et mes recherches ne donnent rien de concluant.
Non effectivement, pas encore de page pour la campagne à ma connaissance.
Je mettrai un autre lien dès que j’en saurai plus, si toutefois une page est mise en ligne avant le lancement, ce qui n’est pas certain.