Revenant - par Mindclash Games - livraison en décembre 2025

Voidfall est dans mon top 3 et les gros jeux Mindclash je n’ai jamais été déçu (sauf Perséverance) et ça garde toujours une bonne valeur, donc insta pledge amiral + jetons métal.

2 « J'aime »

Mon coeur balance entre les 2 éditions mais je finirais surement par pledger. Le concept du jeu me parait vraiment très sympa.

Vous pensez qu’on peut se fier à la note annoncée de 3.5/5 en complexité ?
Je me pose la question, en la comparant à celle de Voidfall (4.64)

Oui, c’est plus léger que Voidfall

1 « J'aime »

Voilàààà, c’est mieux comme ça :wink:

7 « J'aime »

:stuck_out_tongue_winking_eye:
En vrai, je ne trouve pas Voidfall si lourd que ça à partir du moment où on a compris l’iconographie (qui est très bien faite mais avec des icones nombreuses)

4 « J'aime »

rohlala je prend le temps de m’y pencher maintenant, je n’avais pas vu que les coquins ont été malins, ils ont fait une version carton KS exclu ! Moi qui me pensait à l’abri à pas vouloir de plastique…

1 « J'aime »

pas trouvé de vidéo en FR du coup flemme …

1 « J'aime »

J’avais vu que le 3.5 ressemble a la note actuelle de Septima…

Tout pareil! :grin:

Presque pareil, je me limite à la version sans fig :wink: (je suis raisonnable…n’est ce pas?)

Jamais joué …

Merci à tous pour vos réponses, j’embarque pour l’aventure :grin:

Tiens c’est intéressant, qu’est-ce qui t’a déplu sur Perseverance?
J’attends mon all-in l’année prochaine, et comme toi, pour l’instant, jamais déçu sur un MCG…

Même avec Septima? :innocent:

Perseverance est pas mauvais mais pas le meilleur non plus je trouve…

1 « J'aime »

Déja de base, je n’aime pas spécialement les jeux de majorité.
Là j’étais parti sur un all-in et puis j’ai essayé sur TTS et c’était un peu la douche froide, trop d’opportunisme et de hasard pour un Mindclash à mon goût.

1 « J'aime »

Déçu(e) par Septima ?

Nous on adore ici, en particulier avec l’extension des transformations.

Bref, pas l’impression qu’il y ait grand-chose à jeter avec MCG.

On va dire moins emballé… Beaucoup moins, j’en conviens :wink:
J’ai trouvé que c’était un sous trickerion, du coup autant jouer à Trickerion. Sans la DA magnifique, je pense que je ne serais pas du tout emballé…
Mais madame adore (bon, elle n’a jamais eu le courage de tester Trickerion…).

Ok, merci pour le retour!

Un peu, oui. Je trouve que la structure de jeu est vraiment très lourde, la maintenance est trop pesante… C’est dommage car le thème est très sympa, le jeu est hyper beau, la complexité est ce qu’il faut, mais je crois qu’ils auraient pu simplifier/rationaliser ce point!
Enfin j’ai fait quelques parties en solo uniquement, peut être qu’à deux (ou plus), ça devient plus sympa :man_shrugging:t2:

1 « J'aime »