Intéressée par un PG.
Grosse hésitation………
Il y a l’option 1$ comme d’habitude mais avec un prix supérieur après la campagne….
Ahahahahahah….que faire ? La raison ou la folie !!
Intéressé par un PG aussi.
De toute façon dans le pire des cas je pledgerai seul.
La différence entre la deluxe et la super deluxe elle est clair sur leur page
Mais entre la deluxe et la retail ? C’est quoi la diff ? J’ai pas trouvé…
Dans la liste du matos de la deluxe (captain), y’a pas les petits tags KSE habituels
ah merci j’avais scrollé trop vite cette partie !
Il n’y aura pas de PG, j’ai reçu un non négatif
juste la possibilité de multi copies dans le PM pour faire baisser les fdp.
ah merde… DOnc ca sert à rien que je demande alors
Ah f**k…
Merci d’avoir demandé!
Alors que tu as pas fait de fautes dans ton smiley
Il n’y avait aucune méchanceté dans la correction. Je peux supprimer si ça te dérange. J’aime beaucoup O Tool parce que l’iconographie des jeux sur lesquels il bosse est souvent efficace, mais dire que l’on aime bien quelqu’un parce qu’il est capricieux et inconstant me fait sourire, d’où ma réaction.
Non je l’ai pas mal pris t’inquiète
La polyvalence je trouve que c’est une qualité oui.
Même si sur ce jeu spécifiquement ça ne prenne pour pas moi.
Dans l’édition “captain”, il y a la “all in one box”.
Vous pensez qu’ils vont nous refaire la même mauvaise blague que pour Perseverance où même ceux qui n’avait pas pris la version figurine ont eu la grosse big box taillée pour le stockage de figs ?
Non car y’a les dimensions dans la FAQ, et elles sont différentes
What will be the box sizes of the Captain and the Admiral pledges?
Captain box: 355 x 265 x 80 mm
Admiral box: 355 x 265 x 120 mmPlease note that these are not yet 100% final and minor changes may still be made.
(c’est marqué que c’est pas définitif, mais c’est les dimensions exactes j’imagine et non pas qu’il y a bien deux boites de taille différente)
Et bien sûr il n’y avait pas du tout exactement le même genre d’information sur lesquelles ils sont finalement revenus pendant la campagne de Perseverence
Réponse négative de Viktor cette fois c’est vraiment dead du coup
I know it’s a bummer that we aren’t able to provide group pledges any more, but in reality we’ve had a lot of cancellations because of them, and if we made an exception, word would surely get out
La seule solution c’est de se mettre en cheville avec une boutique, faudrait que je vois avec celle qui a ouvert dans la galerie du Leclerc pas loin de chez moi.
Hello, 4 jours sans aucun message sur le topic on dirait que le dernier Mindclash ne déchaîne pas les foules.
Du coup j’hésite à embarquer sur le Revenant, et j’aimerais entendre les avis des connaisseurs de l’éditeur. Êtes-vous globalement satisfait ou déçu de la campagne au bout de 6 jours ?
Perso j’ai testé le jeu à Essen et j’ai bcp aimé (voir mon CR).
J’ai backé pour ma part…