Revenant - par Mindclash Games - livraison en décembre 2025

Je ne trouve pas, enfin pas plus que voidfall.

Voidfall il existe dans le commerce. C’est juste si tu veux la version deluxe que ça doit douiller un peu…

1 « J'aime »

Au fait c’est compétitif ou coop ?

Présent !!! :+1:

Le pire… c’est que si ! Mais j’avais oublié :sweat_smile:

Forcément +1 pour le PG alors…

1 « J'aime »

Ils ont annoncé le retour de la galactic box pour la prochaine campagne de l’extension pour info :wink:

1 « J'aime »

Quelqu’un a posé la question dans les commentaires, et gain sur les fdp uniquement.
A voir ce que cela dit pour un retailer pledge, je crois que ça se faisait dans le temps ici avec l’aide de cwowdiens qui y avaient accès?

C’est marrant j’adorais toujours ce que faisais Mindclash graphiquement au départ (Anachrony, Trickerion, Persévérance) mais là ça me laisse vraiment insensible.

Les minuscules illustrations sur les cartes notamment …

Même si je pense qu’en gameplay ça doit toujours être aussi bon !

1 « J'aime »

Compèt. Mais les adversaires ont intérêt à collaborer contre le void.

1 « J'aime »

Je partage un peu cet avis.
Après c’est peut-être un effet des photos…?

Si tu reiteres la meme operation que pour Voidfall, il y a de grande chance que j’en sois ! (Et probablement un copain egalement)

C’est vrai, c’est souvent plus joli en vrai.

Je me souviens avoir détesté Troyes longtemps et quand je l’ai vu en vrai…:heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

Dans la deluxe, y’a un bon 3/4 qui fait avalanche de plastique inutile pour moi….
J’ai peur de la giga boîte dont on pourrait se passer.
Dommage que les voidborn ship miniatures ne soient pas dans la version de base, ça me suffirait.

2 « J'aime »

Meme prix que voidfall pour a priori beaucoup moins de contenu …
C’est un peu abusé non ?

Et puis cette façon de comparer un prix HT / sans fdp contre le prix « conseillé boutique TTC », ça devrait être interdit !

2 « J'aime »

Généralement les graphistes que prennent MCG sont quand même de qualité: bon la c’est ian o’toole, perso je suis fan et n’ai jamais vu une iconographie aussi claire, et pour les autre jeux (Villo Farkas est la seule à laquelle je pense, mais Trickerion et Septima sont juste magnifiques), il y a du niveau :heart:
Édit: ah bah ça ne m’étonne pas, elle est également derrière Anachrony :slight_smile:

3 « J'aime »

Faut être daltonien (comme moi) pour aimer :smiley:

1 « J'aime »

À voir si un PG intéressant se monte voire si Crowdfinder propose quelque chose, sinon, j’avoue que le stretchpay au PM me tente pour l’heure avec toutes les autres campagnes intéressantes en cours.
Une certitude au demeurant, je ne peux pas laisser passer un Mindclash (sauf ceux de leur gamme light qui ne me touchent pas du tout) :sunglasses:

1 « J'aime »

Oui ian o’toole est trop fort il sait tout faire.

C’est lui qui a fait Rédac chef qu’on vient de sortir chez LDG, et qui est dans un tout autre style !

Impressionnant d’être si versatile :o

3 « J'aime »

Clairement, après on aime ou on aime pas.
Par contre niveau iconographie, franchement il est très fort amha.

2 « J'aime »

Par contre c’est quoi ces marqueurs d’influence :face_with_spiral_eyes:
On se croirait entrain de faire un bingo le dimanche après-midi :joy:
Par contre pour le mode solo il n’y a que 4 petites cartes qui se battent en duel :unamused:

1 « J'aime »