Revenant - par Mindclash Games - livraison en juin 2026

C’est précisément à cause des corvettes des joueurs que le Sundrop (que je n’avais pas prévu) m’a éclaté à la face.

Nouvelle actu. En gros ils sont contents de l’insert et du tapis. Ça suit son donc cours, livraison prévue (et espérée) en mai/juin 26 (soit 6 mois de retard) :

https://www.kickstarter.com/projects/mindclash/revenant/posts/4562370

1 « J'aime »

5 niveaux de trayz.
Au delà de 3, personnellement ça me donne des crises d’urticaire.

Ils ont pas montré la version captain, dommage.
(Je nourris l’espoir secret de packs de figs vaisseaux qui pourront être achetés sur le store après coup pour pouvoir acheter ce qui a du sens et mettre ça en vrac à l’ancienne dans une boite captain)

salut,

c’était prévu que Voidfall sorte en boutiques ?
je l’ai trouvé chez Variantes à Paris , le jeune qui me l’a récupéré tout en haut de l’étagère me dit « ça vient de sortir en boutiques »
moi j’avais cru que je ne le trouverais qu’en occaz, vu que c’est un KS au départ

du coup, j’ai pas pledgé sur Revenant (trop cher à mon gout) , mais vous pensez cohérent qu’il sorte en boutique dans 3 ans ?

merci

Oui il est sorti en boutique (là c’est un reprint qui vient d’arriver je pense, il est même dispo chez Cultura), tous les jeux Mindclash sortent en boutique, par contre souvent sur KS il y a une version deluxe et/ou des add-ons cosmétiques qui ne seront pas disponibles en boutique.
Donc oui la version retail de Revenant se trouvera aussi en boutique.

1 « J'aime »

Oui et sur la page du KS tu as un tableau de récap des différences entre retail et KS, de mémoire c’était l’extension et des petits trucs

Plus ou moins. Ils sont traduits par SuperMeeple qui fait des précommandes sur son site (souvent avec le bling), pour l’instant ça sort en boutiques traditionnelles mais SuperMeeple a annoncé vouloir se passer des boutiques (ce qui a tendu la relation et certaines boutiques ne commandent plus de SM).
Bref…

Je pense que c’est un gros raccourci que tu prends, supermeeple à dit vouloir faire plus de campagnes participatives et de pré-commandes sur son site mais pas se passer des boutiques…
Et puis c’était fin 2024, est-ce qu’on a vu un gros chamboulement en 2025? Pas vraiment :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Persévérance 3 4 ne sera à priori pas en boutique, en tout cas pas dans l’immédiat.

https://gamefound.com/en/projects/mindclash-games/revenant-pledge-manager/updates/12

Le livret de règles français est disponible

7 « J'aime »

Unboxing de l’exemplaire de production en masse

3 « J'aime »

Ca déboite, dans les deux sens du terme !

1 « J'aime »

LP loupé… ma bourse s’en sort bien cette fois… :sweat_smile:

c’est dommage, je le trouve même mieux que Voidfall #relancededix

2 « J'aime »

Il sortira en boutique :winking_face_with_tongue:

1 « J'aime »

Carrément ?? :face_with_spiral_eyes: :face_with_spiral_eyes: :face_with_spiral_eyes:

Du coup, jeu de la décennie ? :scream:

Pour septembre a priori.

2 « J'aime »

Peut-être plus tôt pour les backers!

Mwouais… j’y crois pas beaucoup :face_with_raised_eyebrow: