Revendeurs peinture idf sud-ouest

Hello,

Je cherche une boutique où je pourrais trouver de la peinture citadel ou army painter dans le 92, 78 ou arrondissements de Paris 15 et 16 ème.
Est-ce que vous connaissez quelques bonnes adresses svp ?
Merci ! :slightly_smiling_face:

Tu as Uchronies, au 61 rue Letellier Paris 15. L’ancien patron était top et orienté figurines. Ça a été repris par son ex-employé, je ne sais pas s’il a continué ou s’il s’est concentré sur les JdS et JCC. À voir : contact@uchroniesgames.fr

Hello, je suis pas figuriniste mais j’ai l’impression qu’il y a des boutiques de Warhammer partout. 78 y’a une boutique Warhammer dans la galerie en face de la gare Versailles Château (ex-Rive Gauche). Après il doit y avoir un paquet de magasins de JDS/modélisme qui en vendent aussi. Tu es où exactement ? Comme ça je demanderai aux gars de mon asso.

1 « J'aime »

T’as regardé du côté du Dédale des jeux (successeurs de la boutique Gobelin)à Sartrouville ? C’est juste à côté du RER

Merci pour ces reponses :slight_smile: plus précisément je suis sur Issy-les-Moulineaux et Chatou.
Donc Sartrouville c’est pas mal :slight_smile:.

En fait je ne sais pas comment trouver efficacement ce genre de boutiques car les recherches google ne sortent quasiment pas de résultats (je m’y prends surement mal aussi :grinning:)

Effectivement tu risques de ne pas en trouver au coin de ta rue entre Issy et Chatou :confused: . Certains boutiques se sont localisées sur la carte de MyLudo (en filtrant pour ne garder que les boutiques).

Il y a une boutique Warhammer - Paris 15, 161 Rue Lecourbe.

Ils sont très sympa, passionnés, de très bons conseils et font des initiations peintures le week-end.

En revanche, les prix sont assez élevés je trouve. C’est bien pour acheter 1 ou 2 pots pour dépanner. Pour une grosse commande il vaut mieux passer par le net.