Revive - par Aporta Games | VF par Matagot

Le suspens est insoutenable!!! Est-ce que pour une fois Matagogo sera capable de ne pas se foirer sur la traduction, de ne pas faire des ratés sur les plateaux joueurs, de ne pas alimenter la machine à Faq, erratas et autres stickers… :rofl:

2 « J'aime »

Vous le saurez si le serveur ne se crashe pas juste avant l’envoi des fichiers à l’usine de prod :see_no_evil::scream:

2 « J'aime »

Vous connaissez Pavlov ? @Keltera @Jean-Michel @GrosRaymond @sprigan @SDO

Sinon le jeu me fait bien envie, j’aime bien la dynamique actuelle qui tend à proposer des jeux dont les premières parties sont évolutives avant d’avoir accès à l’ensemble du gameplay. On découvre le jeu petit à petit et une fois fini on peut refaire le « scénario » que l’on a préféré en fonction de sa durée/difficulté/spécificité de gameplay pour s’adapter au groupe de joueurs.

Et le solo, c’est quel genre ? Objectif ou BYOS ? Tient-il la route ?

Je connais son chien. Et sa maison.

1 « J'aime »

C’est BYOS je crois

1 « J'aime »

Et le gâteau de sa femme. Pas trop mon truc d’ailleurs.

Sinon, en parlant de chien, vous connaissez la différence entre Tintin et Milou ?

Milou il a pas d’chien.

9 « J'aime »
Moi qui pensais que c'était :

Quand Tintin chie, Mil-houpette …

5 « J'aime »

ohoooh👏

c’est un bat ton propre score :wink:

de mémoire, tu as 20 points d’action pour battre ton score, jouer une carte vaut 1, hiberner vaut 2 donc cela ne te fait pas tout a fait 20 tours.
on est sur l’optimisation pure et dure, arriver à bien comboter etc… a la fin tu compares ton score avec des objectifs de score… je me suis déchiré et j’ai fait un score de merde, genre 40 points alors que pour etre le roi du monde il faut atteindre un truc genre 150… donc il y a une bonne marge de progression et autant dire que ceux qui vont venir avec moi après l’apocalypse sont bien dans la merde

perso j’aime bien car je n’aime pas jouer contre des automas, donc ce style me va bien après ce n’est pas du gout de tout le monde.

3 « J'aime »

A ne pas confondre avec un Mérou.

Mérou il et f

5 « J'aime »

Sauf que la peau de mérou se tond !

4 « J'aime »

Pfff n’importe quoi… :man_facepalming:

Résumé

La peau de mérou pète

2 « J'aime »

Quand le chat pète le mérou bout et quand le chat bout le mérou pète.

1 « J'aime »

Il y a du Level par ici :joy:

Vous faîtes des progositions de traduction parce que vous faîtes pas confiance à Matagot ?

4 « J'aime »

Et donc, Nantes est en Bretagne ! CQFD

Savez vous quand il sera réedité en VO car je l’ai preco sur Crowdfinder en 11/2022 et rien depuis ? D’ici la que la VF sorte avant la réédition…:sob:

La version anglaise est disponible chez Philibert … je vais prendre ça … sans attendre la version languindéterminéequiévoquevaguementlefrançais!!!

1 « J'aime »