Reviving Kathmandu - par Lemery Games - livraison déc. 2023

Si quelqu’un veut s’ajouter au PG, le PM ferme le 12 mai.

1 « J'aime »

Aides de jeu à imprimer dans plusieurs langues (dont français) mises à dispo par l’éditeur :
https://drive.google.com/drive/folders/1nbVf9RUaHgfK0CEUuUPvcrYc5ldO2Xxu

Hello! Quelqu’un a t’il reçu son numéro de suivi avec un avancement quelconque de son colis?

Oui pour le numéro, non pour l’avancement, le suivi DHL indique uniquement la commande de transport depuis le 4.

Super merci pour ton retour :slight_smile: hâte de le recevoir :3

Ils viennent de poster une actu, il y a une tempête de neige en Allemagne là où est l’entrepôt donc DHL a pas pu récupérer les colis, mais ça devrait plus tarder.

2 « J'aime »

Pour les intéressés, les colis ont commencé à être pris en charge par DHL. Le suivi de mon colis à progressé :smiley:

2 « J'aime »

Le mien aussi :grinning:

2 « J'aime »

Merci pour l’info, celui du PG aussi ! :smiley:

2 « J'aime »

arrivée prévue pour vendredi! :heart_eyes:

2 « J'aime »

Le mien est signalé en transit vers la France depuis hier tres tôt… Ça fait long pour traverser la frontière :scream:

1 « J'aime »

PG reçu en région parisienne ! Zéro protection, en revanche…

Pledge reçu, emballage pas ouf, mais le matos… je vous conseille de pas regarder d’unboxing etc pour pas vous spoilé, mais chez moi, c’est irréprochable. Si tous les jeux pouvais avoir cette qualité de matériel, ce serait ouffissime. J’ai eu un vrai effet wahou en le déballant. Bonne réception à vous!

1 « J'aime »

Le mien est toujours en transit :sob:

soit fort, ca vaut le coup d’attendre :slight_smile:

1 « J'aime »

Récupéré tout à l’heure. En effet le matos est top.
Par contre avec les sleeves, je ne peux pas mettre les jetons dans la petite poche :man_shrugging:t2:

Tout est dispo chez Philibert, pour environ 83 € le all-in. Belle affaire sur KS et encore plus avec le PG. :slight_smile:

2 « J'aime »