J’espère ne pas avoir fait de bêtises, voici le GS :
Je demande des précisions à l’éditeur sur le PM et sur Flow au cas où ça intéresserait du monde.
J’espère ne pas avoir fait de bêtises, voici le GS :
Je demande des précisions à l’éditeur sur le PM et sur Flow au cas où ça intéresserait du monde.
Si c’est possible, je prendrai finalement trois exemplaires de Rewild et deux de Flow. Merci !
(message supprimé par son auteur)
Le jeu me tente bien
Je crois que le plus simple, c’est de t’ajouter sur le tableau
Et du coup RMP possible où ?
(S2S possible aussi, j’ai dit MR, mais je voulais juste dire envoi, peu importe le transporteur)
Region parisienne, ca inclut Paris Porte Maillot?
Euh pas vraiment. J’ai pas de passe Navigo donc j’essaie plutôt de proposer là où je dois me déplacer de base.
Pour le RMP, est-il possible de préciser plus précisement les endroits(villes)? car c’est relativement grand
“Paris est tout petit pour ceux qui s’aiment d’un aussi grand amour.”
Sèvres quand vous voulez. Paris et région parisienne ça dépend de mes déplacements, vu que je n’ai pas de passe Navigo. Paris je bouge pas mal donc c’est fréquent et c’est un peu partout, pas de lieu fixe, mais autour de Paris ça dépend. Ça m’arrive quelques fois par an d’aller à Romainville, à Châtillon, à Maison-Lafitte, donc si ça tombe bien, c’est possible. Et plus fréquemment je vais à La Défense et à Vélizy.
(message supprimé par son auteur)
Ça fait un moment que j’y suis allée, c’est quand je vais au ciné voir un film qui passe pas plus près.
@modérateurs il y a moyen de déplacer vers un nouveau sujet PG à partir de ce message s’il vous plaît ?
Avec plaisir, je te laisse éditer ton premier message pour indiquer toutes les infos.