Ya aussi le PG , organisé ici :
~66€ TTC
Ya aussi le PG , organisé ici :
~66€ TTC
Merci ![]()
![]()
J’ai reçu un message pour valider le PG, donc si certain·e·s ne sont pas encore inscrit·e·s, c’est le moment ! ![]()
il était déjà là le lien ![]()
Ha bah oui, je n’avais pas vu, excuse moi, je supprime
Non mais t’inquiète, tu pouvais laisser, c’était en grand, plus instinctif ! ![]()
Tu l’as remis bien visible en me répondant xD
Ca arrive plus vite que prévu ![]()
Oui, mail de dispatch d’Happy Shops reçu ! ![]()
Bien reçu ![]()
Le jeu est magnifique ![]()
Bonjour,
Est-ce que tu as pu faire une partie ?
Merci ![]()
Nop pas encore.
Peut être jeudi soir, mais pas sûr.
J’en ai fait une a 2 joueurs ce weekend.
Partie sans les cartes « experts » qui rajoutent quelques mecaniques
J’ai pas fait gaffe au temps de partie, mais je dirai un peu plus d’une heure.
C’etait bien sans avoir la moindre once d’originalité.
Un jeu plutot classique a riveres de cartes certaines que l’on prend pour scorer immediatement, d’autre pour scorer en fin de partie avec tout les écueil habituel que ca implique (prendre une carte fait apparaitre pour l’adversaire LA carte parfaite pour son combo ect… ; difficile de vraiment prevoir son tour en avance vu que les rivieres vont changer, ect )
Ca tourne bien, les mechaniques restant fluides:
on joue des cartes actions permettant de gagner des ressources et de placer des terrains de 3 biomes differents.
Ces terrains permettent de placer des herbivores qui rapportent des points immediatement ou en fin de partie ( tel animal necessite 3 hexagone de tel biome , un autre ne vit que dans tel biome mais n’a besoin que d’un hexagone ect…)
a ceci on rajoute des carnivores qui marquent des points immediatement en « sacrifiant » une carte herbivore qui ne marquera donc pas ses points en fin de partie: ( tel carnivore ne mange que tel type d’herbivore ect… )et en plus de ca on gagne des points bonus si l’on possede un biome avec a la fois au moins un insecte, un herbivore, un carnivore et une plante…
Bref c’est du deja vu mais c’est sympa et le jeu est vraiment joli.
Merci pour ce retour ! J’hésite à 59 euros + 3 fdp chez le décalé ![]()
Où est-ce que tu le vois chez Le Dé Calé ? Il est pas sur son site.
il l’a annoncé sur son FB je crois
Il est à 10 euros moins cher chez le décalé, fdp in