Richard Garfield's Carnival of Monsters - Par Amigo - ANNULE

J’aurais tendance à dire qu’avec la profusion de jeux, le nom d’un auteur ou artiste est devenu plus important qu’avant car ça permet de faire un premier tri et orienter justement au milieu de tous ces jeux.
(je parle pour une majorité, pas pour le geek hardcore qui lit toutes les règles des ks pour repérer les pépites méconnues).

Sans surprise, campagne annulée. Aucune info quand à la suite, sur KS ou directement en boutique comme Amigo sait le faire.

Hop passé dans les oubliettes. Il manque un tag pour les non financés !

Ils sont quand même arrivés à atteindre 50k juste en jouant avec les noms … Ca montre un peu les limites.

Ces derniers jours me suis dit ca plusieurs fois :slight_smile:

[quote quote=201990]

Hop passé dans les oubliettes. Il manque un tag pour les non financés !
Ces derniers jours me suis dit ca plusieurs fois 🙂 [/quote]

Ha tiens y a des oubliettes ici aussi, c’est comme des douves?

Mais kiki va faire un cadeau à Richard du coup, puisque ses amis ils ont pas de sous pour le faire tout seul

C’est trop dommage, quand même. Ça partait si bien… :mrgreen:

Je me demandais pourquoi mon Trollomètre s’affolait :slight_smile:

Pauv’ Richard…

et si on faisait un KS pour financer son KS pour financer son cadeau offert par ses amis ?

Des trolls ?! où ça ?

Juste derrière toi surtout ne retourne pas !

[quote quote=202118]

Des trolls ?! où ça ?
Juste derrière toi surtout ne retourne pas ! [/quote]

Image associée

Nooooon! Je le voulais tellement ce jeu! Ma vie est foutue, foutue!!! Devrais je lancer un KS de l’amitié? :mrgreen:

Les KS du coeur

Aujourd’hui Garfield a plus le droit

son financement de pas avoir!

Son crédit auto, son cadeau d’Amigo,

penses à Garfield et ses potos!

 

Perso, qu’un éditeur organise un KS cadeau pour un auteur qu’il aime bien, pourquoi pas. Mais dans la limite du raisonnable… La, le prix était tout bonnement exagéré, on sentait bien que tout le monde piochait dans la cognotte…

Mais contre exemple, The 7th Continent a bien fait un cadeau à BGG et TT en mettant un add-on goodies à 5 ou 6€ (me souviens plus) qui sera reversé intégralement. Je trouve ça correct, c’est pour 2 sites communautaires, mais ça aurait pu etre pour un auteur que ça aurait été pareil (à mes yeux). C’est un cadeau certes cher pour le contenu, mais on n’a pas l’impression que les Poulpes vont s’en mettre plein les fouilles sur cette affaire.

Ca ne me dérange pas qu’une entreprise fasse plein de bénéfices, une grosse marge, mais faut-il qu’elle l’assume, et ne pas faire une opération sous semblant de générosité.