c’est pas super intuitif, effectivement (j’ai galéré aussi à comprendre l’usage)
J’ai enfin reçu mon jeu, il était correctement emballé par ML. par contre mauvaise surprise : la boîte a été endommagée sur un coin. c’est exactement comme si la boîte avait été endommagée avant d’être conditionnée pour mon envoi. c’est très bizarre. première fois que ça m’arrive.
Je viens d’ecrire au support help_rise-fall@ludically.com j’espère que j’aurai bientôt un retour.
hello
petite question
les tuiles de mer sont en 3.8 mn ou pas ? dans ma boite non est ce normal ?
Chez moi, elles sont plus fines que les autres. J’imagine que c’est normal.
C’est normal oui c’est celle du bas donc ils les ont laissé a la taille d’origine
merci de la reponse
Bonsoir,
J’ai cru comprendre que le placement de début de partie pouvait être punitif si il était mal exploité.
Es ce que vous pourriez me dire à votre avis quelles sont les critères de placeement à regarder pour bien démarrer ?
Ou es ce que ça dépends beaucoup du placement des autres joueurs ?
Je dirais se positionner directement sur une forêt ou une montagne (pour produire la ressource correspondante) ne pas être dans un endroit trop enclavé (les falaises peuvent être bloquantes) et après oui c’est aussi en fonction des autres joueurs, si quelqu’un vient se coller a toi, ça sera plus compliqué que si chacun commence dans son coin et se développe a son rythme
Je ne sais pas si ça a été partagé. Grâce à @Markkus7596 j’ai donc reçu et pu ce matin depuncher le jeu et j’ai trouvé ce post super pour gérer le rangement de la boîte :
Hâte de tester le jeu maintenant. Règles hyper simples à la lecture, cela devrait être facile à sortir
Par contre, même avec ce super post pour le rangement, j’ai du mal à avoir comment tout peut rentrer avec des cartes sleevées.
J’y réfléchis encore.
Bonsoir cwowd,
J’ai recu une boîte de Rise & fall endommagée dans un colis intact. Contacté le 25 septembre, voici la réponse de Vlad postée aujourdhui (soit 3 semaines après mon envoi de message)
En resumé : Vlad répond sciemment ou involontairement à côté de la plaque car je lui ai bien dit que j’ai trouvée ma boîte endommagée dans un carton intacte. Me proposer de renvoyer l’ensemble du jeu reste une approche correcte seulement me faire cette proposition après plus de 3 semaines et sans prise en charge du transport ça m’embête.
Je pense que je n’aurai pas de nouvelle boîte. Je laisse ce témoignage ici pour vous inviter à prendre compte de ce type d’expérience au moment de financer un jeu de chez eux.
dommage pour toi , j’ai reçu 25 boites et aucun dommage de mon coté
Le problème n’est pas tant d’avoir reçu une boîte endommagée mais plutôt la façon dont ce soucis est traité :
- 3 semaines de délai de réponses
- réponses qui ne tient pas compte des éléments que j’ai amené (boîte déjà endommagé à louverture d’un carton nickel et correctement emballé, pourquoi essayer de rejeter le problème sur le transitaire ?)
- Pas de solution apportée : je leur ai dit que je suis okay pour un échange et de me fournir le bon de retour pour ma boîte vide car je ne souhaite pas payer le transport.
Si quelqu’un serait prêt à se séparer de sa boîte avec les SG je suis preneur :arrow_up_down:
Je viens de découvrir le jeu et j’étais complètement passé à côté de ce KS…
Il est déjà dispo en boutique mais j’ai cru comprendre que le mode solo est une extension et apparemment elle n’est pas dispo en boutique ??? je trouve ça dommage
Tkt, c’est une spécialité de Ludically. Ils m’avaient fait la même pour Living Planet.
Depuis @Ludically_Team et @Boelinger_Chris c’est du no go.
Oui j’ai jamais compris non plus pourquoi ils vendaient des demis jeux en boutique c’est contre productif je trouve…
Je n’ai même plus de retour depuis que je leur ai dit que j’acceptai leur proposition d’échange standard boîte contre boite. C’est pas professionnel pour être très poli.
Merci de ton retour. Pour moi c’est mort aussi Ludically.
Quelqu’un a finalement eu un retour du sav. Toujours rien de mon côté.
Rien pour moi. Je n’aurai pas une boîte intacte. Silence radio malgré les relances fermes mais polies. J’ai fais une croix dessus et j’ai commencé a déballer pour jouer.
Le jeu est sympa mais c’est quand même pas pareil quand on te faig remarquer que ta boîte est bien abîmé et que tu sais que c’est pas de ton fait.