Rise & Fall - par Ludically - livraison décembre 2023

c’est pas super intuitif, effectivement (j’ai galéré aussi à comprendre l’usage)

1 « J'aime »

J’ai enfin reçu mon jeu, il était correctement emballé par ML. par contre mauvaise surprise : la boîte a été endommagée sur un coin. c’est exactement comme si la boîte avait été endommagée avant d’être conditionnée pour mon envoi. c’est très bizarre. première fois que ça m’arrive.

Je viens d’ecrire au support help_rise-fall@ludically.com j’espère que j’aurai bientôt un retour. :slight_smile:

hello
petite question
les tuiles de mer sont en 3.8 mn ou pas ? dans ma boite non est ce normal ?

Chez moi, elles sont plus fines que les autres. J’imagine que c’est normal.

C’est normal oui c’est celle du bas donc ils les ont laissé a la taille d’origine

1 « J'aime »

merci de la reponse

Bonsoir,
J’ai cru comprendre que le placement de début de partie pouvait être punitif si il était mal exploité.
Es ce que vous pourriez me dire à votre avis quelles sont les critères de placeement à regarder pour bien démarrer ?
Ou es ce que ça dépends beaucoup du placement des autres joueurs ?

Je dirais se positionner directement sur une forêt ou une montagne (pour produire la ressource correspondante) ne pas être dans un endroit trop enclavé (les falaises peuvent être bloquantes) et après oui c’est aussi en fonction des autres joueurs, si quelqu’un vient se coller a toi, ça sera plus compliqué que si chacun commence dans son coin et se développe a son rythme

1 « J'aime »

Je ne sais pas si ça a été partagé. Grâce à @Markkus7596 j’ai donc reçu et pu ce matin depuncher le jeu et j’ai trouvé ce post super pour gérer le rangement de la boîte :

Hâte de tester le jeu maintenant. Règles hyper simples à la lecture, cela devrait être facile à sortir

7 « J'aime »

Par contre, même avec ce super post pour le rangement, j’ai du mal à avoir comment tout peut rentrer avec des cartes sleevées.

J’y réfléchis encore.