Devenez les bâtisseurs de la plus grande tour connue de l’homme !
Utilisez des éléphants pour transporter des ressources, dépensez de l’or pour améliorer votre jeu et gagnez de l’influence tout en vous battant pour obtenir le meilleur score.
Assemblez un jeu de cartes, positionnez tactiquement les tuiles de ressources sur la Tour de Babel et améliorez votre entrepôt pour débloquer une série de récompenses.
Please also note that based on your country of residence your pledge may be subject to additional VAT, sales tax or GST charges:
EU/UK: After the campaign, during the pledge manager, you will be charged VAT based on your country of residence (usually between 19-23% of your total pledge plus shipping). Your games will ship from Germany (EU) or from the UK. There will be no taxes or duties charged at the time of delivery.
Vu la vidéo de présentation je m’attendais à plus. A deux doigts d’être une bonne affaire finalement.
Mais est ce qu’il y a un jeu derrière toute la cosmétique ?
J’étais intéressé du coup je me suis paluché les regles.
J’ai trouvé les règles très brouillons, notamment sur la manque de vue globale et des concepts pas bien définis. Étant donné que les regles ne sont pas finalisées c’est pas un problème, mais ca aide pas a donner envie.
Au final j’ai l’impression que l’on va passer ses manches à jouer pleins de cartes pour « juste » déplacer des ressources d’un bout a l’autre du plateau : d’abord du sac à l’étal (désolé d’avance, me souviens plus des termes anglais), puis à l’entrepôt, puis a la tente, puis a la tour à dos d’éléphant…
Du coup ca m’a déchauffé
Mais j’ai pas regardé des vidéos de gameplay et suus peut etre passé à côté de quelque-chose.