Rise of Myths: Cthulhu - par Synergic Games - livraison en mars 2026

A votre avis concernant la traduction, et au vu d’un projet espagnol.
Vous pensez que c’est une base espagnol + trad derrière en français ou anglais ?

Vu que au moins deux trads en envisagent d’autres je pense qu’ils vont utiliser l’anglais comme pivot (mais les deux sont possibles avec trads directs de la VO en ES pour toutes les langues…

1 « J'aime »

Je vais pledger la deluxe a coup sûre. Je m’interroge juste sur la langue…

Tu as bien 6 mois pour ca (moi aussi mais pour la revente même si c’est moins bien je choisirais quasi à coup sûr le Français… jamais vu une trad trop pourrie pour pouvoir jouer, même si je sais que ça existe, mais le risque semble acceptable…)

Pledge deluxe pour moi. Je m’interroge sur l’ajout des tapis lors du PM.

Bon je ne joue que sur un playmat complet pour la table donc moins concerné, mais ils sont sacrément grands, illisibles, et en plus ne prévoient meme pas l’espace pour l’exploration… pour moi c’est vraiment le truc cher et inutile…

Je vais partir sur le pledge Arkham, ça me donnera l’occasion de sortir le tapis de @Nyva :wink:

8 « J'aime »

C’est de toute beauté ! :star_struck:

1 « J'aime »

Il nous manque l’ami @Nyva

2 « J'aime »

Je suis dans une grande hésitation. Non pas pour passer à l’acte et pledger le jeu, (Fan de Cthulhu, j’en suis) mais pour la langue.. Anglais ou français, that is the question…

D’un coté je me dit : prenons français tant qu’à faire, ce sera plus confort.
D’un autre, je me dit : attendre la traduction…

Des avis ?

Aucun avis, je me pose la meme question. Les gens avec qui je suis susceptible d’y jouer sont tous fluent en anglais, du coup je penche fortement pour cette langue.

Moi je pense que le français pour la revente si le jeu ne plait pas… et je doute que ce soit buggue a le rendre injouable…

Après il reste au moins 6 mois pour pledge donc pas d’urgence (sauf si j’ai raté le pas de late pledge…)

Pour la revente, c’est sûr. Même si en anglais, il y a moyen de revendre à l’étranger.

Après, ce n’est pas le genre de jeu avec pavé narratif. Donc… Anglais, pourquoi pas.

Moi sur un jeu sans retours la revente est super importante, après il y a zéro narratif et les decks de semi l’anglais est ultra basique… mais ça limite aussi les risques de la trad pour le coup :wink:

1 « J'aime »

Je me suis décidé et pledge en français, vu le peu de texte même si une ou 2 boulettes, ça cassera pas tout le gameplay + plus facile a sortir + plus facile a revendre si besoin.

C’est vrai qu’il n’y a aucune urgence a pledge maintenant, merci pour le rappel

Je n’ai pris trop suivi la campagne, mais le prix restera t il le même ? Sur Harakiri, le prix en late pledge était plus élevé de mémoire :thinking:

Pas précisé (ou j’ai pas trouvé l’info)… et je préfère toujours 10% de plus a 3 mois de la livraison que 10% de moins un avant en théorie qui ca se transformer en 18 a 24 mois voir à « en fait jamais livré »… c’est un prix à payer tellement faible au final :slight_smile:

Edit : pas sur qu’un surcout (ni du contraire)

No need to pledge at 1€. Gamefound allows for accessing the campaign (late pledge) without having pledged during it. That said, pledging during the campaign (and remember that the project has stretch pay) will help towards unlocking more stretch goals.

1 « J'aime »

C’est bien beau tout ça, mais qu’en est-il des tarifs de Trump ? :zipper_mouth_face:

Ca ne concerne que les américains, amha ils vont les prendre au PM dans un an :slight_smile: (si ils sont toujours la ces tariffs)