Rise of the Necromancers - par Mythic Games - Livraison septembre 2022

Je vais pas dire que leurs casseroles commencent a leur etre préjudiciable mais entre ça, le thème du jeu et la plateforme choisie …

2 « J'aime »

J’ai corrigé :nerd_face:

Peut être la multiplication des projets à venir aussi. Moi, je peux pas me permettre de pledger cinq ou six trucs dans l’année et je suis obligé de sélectionner ce qui me parle le plus. Et clairement, je préfère me passer de Rise of the necromancers, qui m’avait pourtant l’air sympathique, et réserver ma cagnotte ascétique de fonctionnaire pour un projet qui m’enthousiasme beaucoup plus comme Anastyr.

4 « J'aime »

Pour la plateforme ça n’était pas vraiment un choix…

1 « J'aime »

Bah le score est dingue en rapport au jeu non ? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ce que je ne comprends pas c’est comment Mythic Games nous proposent en même temps des projets TVA incluses et là sur Necro les prix sont HT Oo
En plus avec les retard accumulés sur pleins de projets pourquoi ils ne prennent pas plus de temps pour nous sortir les autres projets ?
Je prends en exemple Darkest Dungeon où seulement maintenant la production va commencer, on sera surement livré qu’en nov 22 soit 1an de retard avec au dernier moment une décision (sans nous concerter) de changer la couleur rouge des ennemis par du gris classic avec une excuse fallacieuse. Ils nous ont pondu un paquet de projets qui vont encore saturés les mêmes usines qui produisent déjà les projets en retard :confused:
Alors un calendrier ca se réadapte mais avec ces retards faut garder les pieds sur terre et reculer certains projets, les dates annoncées des projets actuelles sont fausses et faut compter 6 mois ou plus, rien d’étonnant que certains contributeurs décident de ne pas y participer (j’en fais parti) …

1 « J'aime »

Parce que si ils prenaient plus de temps avant de balancer des nouveaux projets sur KS ou GF, ils auraient pas les fonds suffisants pour financer les anciens projets et leurs 1.5 ?:thinking:

c’est vrai qu’on peut se poser la question . J’ai de plus en plus de doutes sur cet éditeur , les jeux sont beaux , conséquents et livrés mais c’est pas toujours carré niveau règles . La faute à une multiplication des projets , à moins d’embaucher impossible de s’occuper minutieusement de tout

1 « J'aime »

Vaste question que ces soucis de livraison ou de production de jeu en crowfounding.

Le verre à moitié plein ou à moitié vide.

De mon petit point de vue Mythic Games a bien fait de passer par game found pour un jeu déjà existant qu’ils améliorent et pimp un peu.
Sur game on tabletop il serait passer sous les radars.
Sachant que kickstarter à changer ses règles et qu’il limite à trois projets non livrés maximum par éditeur, MG n’avaient pas le choix.Enfin kickstarter ne cherche pas à réglementer tous le monde, pour cmon on va pas restreindre la poule aux œufs d’or….
Je suis impressionné par le nombre de post mécontents envers MG, j’ai des pledges d’autres entreprises qui sont désormais en mort cérébral, Village attack grim dinasTy par exemple.
J’ai eu le plaisir de jouer à reichbusters que nous trouvons génial en famille, pourtant les règles de bases étaient bugguée, ça nous a pas empêcher d’y prendre plaisir. J’espère un grand moment avec ce Rise of Necrolancers.
Peut-être que nous sommes moins bien servis en cette période du duo crise Covid/colapsologique, mais mon vécu c’est le sérieux de MG qui a livré un errata pack complet sur reichbusters là ou d’autres sociétés n’auraient rien fait.
Je comprends le mépris de certain.e envers les soucis des entreprises et de l’état énergétique en Chine, mais même si nous sommes Français, donc râleurs et un peu hautains, est-ce utile d’avoir les pieds dans la merde et de chanter/hurler ? Je ne sais pas. Ou du moins je fait avec tous les avis, sans mépriser.
MG doit faire au mieux, j’ai l’impression qu’ils sont honnêtes avec leur backers.
Comme souvent on entend surtout le mécontentement, et rarement les autres, ceux qui sont satisfaits.

Je reste du côté du verre à moitié plein sur Rise. Je sui satisfait, et les vidéos que j’ai regardé, les test du jeu sans pimp que j’ai lu , tout me laisse envisager de très bons moments de jeu.

Et je compte sur MG pour informer les backers régulièrement comme ils l’ont toujours fait, finalement c’est aussi pour cela que je leur fait confiance.

4 « J'aime »

Ah et juste pour un truc différent, personnel mais qui reste lié aux soucis chinois, donc qui nous aide à comprendre un peu les soucis de MG… j’ai un truc de travaux EDF chez nous à réaliser, ben même EDF est dans la mouise avec ces soucis en Asie, on a un délai de trois mois de plus par manque de matériel et défaut dans les livraison. Et au bout de trois mois ils n’ont pas reçu la totalité des commandes logistique donc rebelottte trois mois de plus.
Donc c’est un soucis bien plus grand en terme de logistique mondial.

1 « J'aime »

C’est sur qu’annoncer une livraison de ce jeu en septembre 2022 quand en parallèle tu annonces des retards conséquents sur tous tes autres jeux (dont sûrement pas un seul ne sera livrés d’ici là) et tout en sachant que tu ne bosses qu’avec une seule usine c’est… honnête ^^

On va dire plutôt que c’est très optimiste hein :slight_smile:

(Mais qu’est ce que je fais là moi ?)

6 « J'aime »

Je reste persuadé que si une campagne est lancée alors qu’une autre est en cours de production, c’est simplement pour avoir des fonds. Faut bien payer les gens qui bossent sur leurs jeux.
Si demain, KS ferme les vannes, pas sûre que tout soit livré pour tout le monde.

Le sérieux ce serait plutôt de livrer un jeu fini, et non d’attendre que la communauté face le boulot et d’en récolter les lauriers.
D’ailleurs Léo avait dit qu’il ferait quelque chose pour les cwodiens qui ont fait l’errata, j’me demande si ça a eu lieu :thinking:

Merci à toi, j’avais pas relu , j’ai corrigé ce « un » par « le ».

En attendant de recevoir la VF début 2023…
Mon impatience à payer, je viens de me procurer le jeu de base et l’extension en VO :grin:

2 « J'aime »

Je confirme ça a eu lieu, on a eu droit à des crédits pour la boutique de leur site.

Sur okkazeo ou neuf ?

j’adore MG aucun souci avec eux et les jeux sont toujours de qualité , apres comme tu le dis il y aura toujours des raleurs

1 « J'aime »

Sur okkazeo neuf sous cello

Ah cool pour vous ! Merci pour l’info