Rise of the Necromancers - par Mythic Games - Livraison septembre 2022

Il me semble oui… A verifier du coup.

Tu disait ? ^^

2 « J'aime »

Je confirme mes dire
Le gros bousin est passé de $150 à 170 $ après 4 ans
Les frais de ports sont de $100 pour le gros pledge ($410) alors que sur DMD c’était 95$ pour un pledge à $250

Non je ne vois pas ce qu’il y a de choquant comparé à celui-ci qui prend 20$ pour un pledge à $60…

Pour le prix de la boite de base de Marvel Zombie, la hausse est principalement lié à licence et avec @merlinpinpin on la sentait venir cette hausse dû à la licence.

Il a toujours la TVA qui vient en plus, mais contrairement à CMON où on savaient tous qu’ils trichaient, MG disait qu’il y avait bien la TVA et ce n’est apparemment pas le cas.

Après CMON se touche totalement sur la campagne de Marvel Zombie : le palier des SG c’est juste n’importe quoi, imposer de prendre la boite MCU pour avoir la boite X-Men, le peu de réduc sur les gros pledges…

Mais on sait tous qu’à la fin on aura tout ce qui avait été décidé en amont par CMON.
Mais vu les montants, j’espère qu’il en feront un peu plus

2 « J'aime »

Le playmat pour Rise of the necromancer s est prévu, Léo l’a annoncé dans un live, idem pour les sleeves. Mardi 11 janvier de souvenir.

En tout cas grâce à cmon le pledge ici paraît super abordable xD.

2 « J'aime »

ça va pas me faire pledge pour autant xD

Mouaif, beaucoup de retours assez mitigés donc…

En même temps, qu’est-ce qu’on attendait vraiment d’un jeu initialement édité par une boîte qui s’appelle littéralement « mauvais perdant » (sore loser) ? :laughing:

Et après avoir refarde la vidéo du dessus. Il semblerait que ce sera moins cher en retail, mais bon j’y crois pas de fou. Que ce soit sur le fait que ça arrive en retail ou que ce soit moins cher.

Ca a quand même l’air bien pourrave comme jeu non ? Bien mou du genou.
La vidéo de présentation de la partie en mer (l’extension exclu MG) elle donne envie de dormir…
:sleeping:

Toute façon je me pose plus de question, je passe.

Merci pour l’info sur la partie test en français de Maxildan.
Le jeu a l’air cool, le design est sympa, pas de prise de tête au niveau des règles, plusieurs options pour gagner et donc toujours la possibilité de changer sa stratégie, pas trop long à jouer.
Le boulot de MG est nickel au niveau des ajouts, j’hésite juste sur l’addon monstres marins.
Après le pledge de base plus extension démons pour le solo c’est un peu cher, même si tout dépend des possibilités de chacun au moment du choix.
Content d’avoir plédgé en tous les cas, ça correspond à ce que j’en avais idée.

1 « J'aime »

Je vous trouve dur avec ce jeu quand même, il à l’air hyper sympa et me hypait à fond, surtout qu’étant déjà sorti ça sera mieux maitrisé.
Après je ne backerai pas car MG et après la livraison de JOA 1.5 ou j’attends encore une réponse du SAV depuis 1 mois et les dernières news de DD et Hel ça sera sans moi à jamais (ou pas), ils m’ont déjà fait unpledge monsterpocalypse donc j’imagine ne pas être le seul à être très méfiant avec eux maintenant.
Après je suis persuadé que ça sera mieux maîtrisé cette fois niveau règles et j’espère pour les backers niveau production…

Moi aussi le jeu me tente bien, ça a l air sans prise de tête, comme western legends.

Mais le fait d’avoir l’impression qu’on me force à all in ça me soule…

Et aussi que mg rajoute la tva en plus now.

Le jeu me tente bien aussi… Par contre l’extension Undead Sea me fait plus envie que le jeu de base :grin:

1 « J'aime »

J’ai trouvé sur BGG le visuel de l’autre face de la map du jeu de base



Ici la map principal

4 « J'aime »

En tout cas j’en reçois des mail pour ce jeux ! Il doit vraiment être « amazinggggggg de fou » !

1 « J'aime »

Ils sont surtout en amazing galère car il ne décolle pas trop

1 « J'aime »

Bah c’est surtout que c’est fini xD.

3 « J'aime »

La vache ils ont mm pas posté un message de fin de campagne sur GF

En meme temps je pense qu’ils sont assez déçu du resultat, meme si au final c’est toujours mieux qu’enchanters…