Rise of the Necromancers - par Mythic Games - Livraison septembre 2022

je pense pas, juste le jeu ou les mécanismes qui ne plaisent pas je pense.

2 « J'aime »

Y a 3 ans, ils auraient peut-être fait beaucoup plus mais maintenant pour le prix y a tout simplement mieux

C’est ça ! Pour 100€ (et beaucoup moins aussi), y’a BEAUCOUP mieux !!

et

Pareil.

Ca c’est sur mais encore faut-il que le jeu soit intéressant ^^ pour lire les messages plus haut ça n’a pas l’air d’être trop le cas ^^

  1. Rapport qualité prix en deçà de leurs jeux habituels
  2. Direction artistique aléatoire avec du très bon et du moins bon, alors qu’en général ils flirtent avec l’excellent
  3. plateforme… wé nan su tu t’appelles pas AR ça le fait pas.
    4)trop d’extension pour un jeu qui n’en mérite pas tant
    5)l’offre des sg mal adaptée
  4. le jeu est toujours inconnu au bataillon, on est loin de Enchanters qui avait sa petite réputation.
    7)j’ai dit que le prix tabassait? Nan mais vraiment
  5. durée de campagne ptet un chouia courte. Un côté progressif aurait ptet mieux permis de se familiariser avec les extensions
  6. je parle même pas du reste :monkey_face:
3 « J'aime »
  1. si t’es pas pressé(e), Okkazeo sera ton ami

d’accord avec tout sauf ça ^^

Moi ça m’aurait tente, mais trop cher. Plus le pousse au vice.

CTG a explosé tous ses records sur GF et d’autres éditeurs ont fait de bons scores

1 « J'aime »

exactement pareil que le monsieur. et aussi parce que j’ai jamais reussi a chopper une copie de Chaos dans le Vieux Monde.

Si ça intéresse quelqu’un on peut avoir le jeu pour -35$ en solde ^^sur le site de l’éditeur

3 « J'aime »

Mais dans l’eau chaude d’abord, puis dans l’eau froide. Tout cela devrait se redresser.

4 « J'aime »

L’éditeur est un peu dingue de faire cette promo en plein pendant la campagne ahah !
Edit: on peut pas commander en France :slight_smile:

Maxildan a fait une partie en live, pour ceux que ça intéresse:

3 « J'aime »

il dit également que le jeu devrait sortir en retail avec des token carton à la place des figs plastique et donc à moins cher

Faire de bons scores ne suffit pas quand c’est pour lancer un jeu de seconde zone, c’est pas pareil surtout quand tu fais des scores excellents habituellement. Je trouve le test intéressant cependant, curieux d’avoir le constat à la fin.

Après oui la plateforme n’y est peut-être pas pour grand chose

Parfait alors. Parce que justement, je trouve que le charme de ce jeu, c’est son côté un peu vieillot/retro. Le jeu a l’air sympatoch’, mais ça va pas plus loin, clairement pas un jeu dans lequel tu as envie d’investir 100 balles, voir plus.
Perso, j’ai aucunement envie d’une version deluxe, encore moins d’une boite pleine de figurines, même si je peux comprendre par exemple que l’extension avec les figurines de Nécromanciens puisse plaire.

Je n’ai pas envie de deluxification, je n’ai pas envie des extensions (je vois vraiment pas l’intérêt des nécromanciens pirates, qu’il s’agisse du contexte ou même de la différence avec le jeu de base qui semble quasi inexistante), les SG de kilo plastique viennent un peu ternir le charme du jeu de base et en plus, ça t’ajoute une boite que tu as pas forcement envie d’utiliser et qui va prendre de la place en plus dans la Kalax.
En bref, c’est retail ou rien me concernant.

Le seul truc que j’aurai plutôt apprécié, c’est un playmat du plateau vu qu’on dirait une carte de base, ça se prête toujours plutôt bien au playmat ce genre de rendu.

2 « J'aime »

Attend le PM ils vont rajouté plein d’addon bonus dont le playmat et je pense leur Sundrop, des sleeves etc…Peut être qu’on pourra prendre que la boîte sans la boîte Grim Harvest, ce qui m’intéresse le plus .

Le soucis, c’est Ue pendant le pm ils vendront la boîte au même prix que sans les sg. Du coup, c’est maintenant ou jamais.

Ah bon, c’est sûr ça ? D’habitude, tu perds un ou deux bonus quand tu pledges, mais le reste du contenu ne change pas.