Rise of the Necromancers - par Mythic Games - Livraison septembre 2022

Fais Du Pédalo ?

1 « J'aime »

Force de persuasion ?

1 « J'aime »

Dans mon ancien labo, on avait nous-mêmes nommé notre bureau : le bureau des FDP, pour Forces de Proposition bien sur. :neutral_face:

4 « J'aime »

Mais bien sur ^^

1 « J'aime »

Chez nous dans le sud, ça correspond à (s’imaginer sur le vieux port, une mauresque à la main):

Fatche De Putaing… con

Et en voyant le chiffre associé on ajouterait:

Oh fan ! Tu m’as pris pour un cacou, on craint dégun fada !

Bon apéro à tous !

5 « J'aime »

N’oubliez pas que la signature MG c’est de la figouze à foison.
Donc si le KS originel était à $59 hors TVA, ce qui ferait $70 maintenant, il faut aussi considérer une pelletée de plastique.
Dans le jeu originel en se basant sur la prez KS il y a :
image

Donc on va très certainement avoir droit à minima aux 70 minions en fig. Sans compter les autres tokens potentiellement adaptés en fig / token plastique (et peut-être d’autres trucs utiles au jeu, je connais pas du tout)
Ajouter à cela la refonte des artworks et un peut-être des cartes supplémentaires made in MG, et un pledge à $100 TVA in ne serait pas incohérent. Mais comme dit @Killmore ça peut être $100 TVA out, au vu du succès de Monsterpocalypse avec un prix d’entrée à $120 TVA out.

2 « J'aime »

Je pense qu’ils vont proposer le pledge de base et un pack Deluxe (figurine) séparément.

certains ici ont deja joué à l’ancienne version?

Qu’en pensez-vous ?

2 « J'aime »

C’est un jeu que j’ai failli pledger à l’époque plusieurs fois :stuck_out_tongue:

et qu’est ce qui ta dissuadé de le faire ?

c’était pas assez Mythic :arrow_right: :door:

1 « J'aime »

Mon argent, celui que je n’avais pas.

1 « J'aime »

Review du jeu par Ludovox

4 « J'aime »

« De surcroît, une nouvelle extension avec Undead Sea devrait être proposée par la campagne. Celle-ci fait déménager les Nécromanciens sur un autre plateau. C’est-à-dire qu’à force d’avoir ravagé la terre, nos nécros n’ont même plus assez de cadavres pour exercer dignement. Ils doivent donc se rendre sur des récifs pour déverser leur âme dans un vaisseau naufragé et le relever des eaux et des rocs. Ce vaisseau sera asymétrique et pourra s’endommager au gré des vents capricieux. Utile, il peut transporter vos troupes spectrales, mais aussi effectuer des batailles navales… et qui dit naval dit monstres marins. Les Nécromanciens peuvent ressusciter les cachalots et autres monstres aquatiques pour garder leur bateau. »

Eh merde…je crois que je suis cuit…

Ce jeu m’interesse mais ça sent le pledge à un rein non ?

Yep la meme, mais je pense aussi que ça va etre carrément trop cher pour ce que c’est.

J ai lu : ameritrash a l ancienne , du coup je vais suivre de très près

Pas du tout pour les 2 1ers KS), mais ils n’étaient pas passé par MG, et moins de figurines.
Pour ce coup-ci, à voir…
Perso j’adore la DA, le plateau, la mécanique, mais que pour du solo, c’est moyen+ apparemment :confused:

1 « J'aime »

Je suis allé voir Spiderman No way home, et la tendance n’est pas si clair car…

spoiler moyen

…on en est plus à saigner les méchants, mais à les soigner… je ne sais pas quoi en penser, même si au fond, ca me fait un peu flipper cette Disneification du monde de demain…

J’ai lu l’article de Ludovox et à l’inverse finalement je pense que ça ne me plaira pas.