Rise of the Necromancers - par Mythic Games - Livraison septembre 2022

Bah quand tu regardes le jeu, tu te dis justement que ça doit être un jeu plutôt abordable et donc qui peut faire craquer à un prix attractif, sauf que ça ne sera pas du tout le cas comme d’habitude :grinning_face_with_smiling_eyes:
Et comme ils auront toujours des gens pour lâcher du 200+ là-dedans, on peut passer à autre chose :ok_hand:

1 « J'aime »

Je parle bien entendu de cette nouvelle version par MG. Je me dis qu’il va être surcoté …

Contenu de la boîte de base

1 « J'aime »

Dire que ça va valoir plus de 100 balles, pour un jeu qui dépasserait pas les 60 en retail ^^.

Plus de 100 balles j y vais pas

1 « J'aime »

Tu comptes la tva ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Plus de 150 fdpin tvain
Faut pas rêver

je pense qu’on ne sera pas loin des 100 balles TVAin effectivement …

On imagine bien que les SG vont personnaliser chaque fig/marqueur. Ça sera cher (mais sans doute que ça sera « contenu » -si ce mot a encore un sens- sous les 150€, au-delà c’est du suicide commercial).

Punaise, qu’est-ce que je regrette que le thème soit rédhibitoire pour moi…

Au contraire de moi, c’est bien le thème qui m’attire ici :grin:

Merde… J’aime les cartes… J’me fais toujours avoir par les illu’ :unamused:
Par contre, quand je vois vos prédictions sur le prix et au vu du matos de la boite de base… Je vois rien qui mérite un budget de plus de 50/60 balles sur la photo !
Après oui, si les SG triple le contenu avec 80 figs inutiles…

1 « J'aime »

Bof ça fait vraiment jeu old school en plus mécanique avec beaucoup de hasard catégorie ameritrash sur ce type de jeu et je ne suis pas nostalgique du gameplay des jeux années 80 car apparemment MG n’a rien changé de ce côté là.

Lors du live Léo à précisé le prix du pledge de de base qui serait environ 70$

1 « J'aime »

Pledge de base. Donc a voir ce qu’il y a dans la version deluxe. Et puis la TVA en sus, sur $70 avec le shipping, ça va tout de même faire un gros billet pour un jeu de cartes …

Moi j’aime bien :slight_smile:
Ca change des jeux ou faut tout le temps calculer …

3 « J'aime »

Le jeu m’attirais pas a cause du plateau, mais faut avouer qu’ils sont tres bon MG pour faire des trailers, je vais garder un oeil dessus au cas ou…

1 « J'aime »
  • 30$ de fdp + 20% = 120$ :slight_smile:

70$ de corebox, je pense au moins 30$ par extension, 50$ de port + TVA, je table sur 216 $ le pledge, ça risque d’être trop pour moi.

1 « J'aime »

Vraiment pas hypé pour le moment, d’autant que les retours du jeu initial ne sont pas non plus foufous.
Ce sera très dépendant des extensions (et du prix)

Déjà je vois une diff avec l’image du contenu de la boite de base qui avait été posté plus haut.
Dans la boite de base, c’est toujours des tokens pour les Zombies/Fantômes/Chevaliers/Dragons alors que dans la vidéo, on peut voir des figurines sur le playerboard.
Donc il y aura sûrement une version Deluxe/figs, ou alors c’est des SGs, mais j’en doute.