Rise of the Necromancers - par Mythic Games - Livraison septembre 2022

Malheureusement/heureusement (choisis ton camp) c’est très souvent des SG ave MG dans ce cas là.

:black_flag:
à suivre :grin:

D’après leur site les figurines de necromanciens seront en add on, pour le reste ce sera du stretch goal:

« Cette nouvelle édition de Rise of the Necromancers sera identique à la précédente… enfin, presque. Les règles sont celles de la deuxième édition, auxquelles nous avons incorporé les dernières FAQ et errata. Mais nous n’avons pas pu nous empêcher d’ajouter un peu de 3D… pour le plaisir !

Par exemple, les magnifiques illustrations figurant sur les cartes des Nécromanciens seront transformées en autant de superbes figurines. Ainsi, lorsque vous révélez votre identité, vous pouvez passer de votre figurine de nécromancien « de base » (qui est identique pour chaque joueur, mais dans une couleur différente bien sûr), pour vous représenter avec votre figurine de nécromancien révélée. Ces figurines de Nécromancien seront rassemblées dans l’extension The Foul & The Wicked, rendant les nouvelles figurines de Nécromancien accessibles à ceux qui possèdent déjà une version précédente du jeu, sans avoir à investir à nouveau dans le jeu de base.

Nous aimons l’immersion dans nos jeux, et cela passe par le matériel utilisé. C’est pourquoi, grâce à une boîte spéciale appelée The Grim Harvest, nous vous proposons une amélioration cosmétique passionnante : une transformation des jetons de vos fidèles serviteurs en figurines sculptées ! Zombies, fantômes, chevaliers de l’enfer et dragons squelettiques ne seront plus des jetons en carton mais de véritables et magnifiques figurines ! La boîte Grim Harvest sera disponible pendant la campagne Gamefound, et son contenu augmentera grâce aux objectifs extensibles qui seront débloqués pendant la campagne. Attendez-vous à de belles surprises ! Le coffret Grim Harvest sera offert automatiquement aux abonnés qui se procureront la boîte de base ou aux vétérans qui se procureront la promesse Veteran (que nous appellerons probablement " promesse Old Bones " !) qui n’offre que le nouveau matériel. Cette boîte sera ensuite disponible à l’achat après la campagne, pendant le gestionnaire de promesses de dons et enfin sur l’e-shop de Mythic Games et plus tard dans votre magasin de jeux préféré.«

4 « J'aime »

Bon le thème me parle trop pour que je ne suive pas la campagne.

@Slyfer, le thème est censé t’interpeller non ? Tu en es ?

Saligaud oui le thème au top j’adore mais MG je passe :smiley:
Je suivais déjà le topic en spectatrice, mais j’ai besoin d’avoir plus de recul sur les livraisons. Le dernier JOA me fait peur. Au pire si c’est vraiment top je le trouverais plus tard.

Trop fort ! c’est bien vu de leur part et ce n’est pas une critique

C’est pas vraiment mg, la Phoenix line c’est une valeur sûre !! sifflote

1 « J'aime »

Oh le vilain moubourateur !

Je n’ai pas bien suivi, ils vont faire un solo mode digne de ce nom ?

Vous êtes sérieux avec vos 100$ de pledge de base ?
Au vu de ce qu’a montré @Killuminati, il n’y a que deux moules de figs, un pour les nécro, un pour les tombes… même s’il y en a respectivement 25 et 65… ce ne sont que des pions… franchement ça me ferait mal de mettre autant pour ça, ça serait sans moi !
Le jeu de base à l’air sympa… mais je trouve les extensions un peu superflu, je pense partir sur une boite de base… enfin tout dépend du prix… sinon j’attendrais la version retail pour voir.

Mais je vois pas ça a plus de 70€ MAX, en comparant avec un jeu récent, genre Insondable, qui a 2 grosse fig + une trentaine d’autres petites. + gros plateau et un nombre de cartes comparable.

1 « J'aime »

Apparemment ce serait $70
Mais quand tu rajoute les frais de ports et la TVA tu vas facilement dépasser les $100 pour un pledge de base :wink:

Maintenant sur KS, pour $100 t’a plus rien :sweat_smile:

Je sentais bien dans le pitch la filiation avec Talisman

Le jeu de l’oie?

2 « J'aime »

79$ le pledge de base, 169$ le all-in. Plus dans les 25$ de fdp et la TVA. Ça piquouille gentiment, comme dirait l’autre… :sweat_smile:

Mais c’est quoi ces campagnes de 10 jours ??? je m’étais acheté un stock de popcorn énorme !!!

2 « J'aime »

ils n’ont plus la réalité de coût des jeux chez MG ? :thinking:

Beaucoup trop cher.

Je passe…

Et dire que c’est dans leur gamme de « petits jeux » :zipper_mouth_face:

Le all-in est certes 2 à 3 fois moins cher que leur gamme standard mais bon faut pas de foutre de la g… du monde.

Cette histoire de TVA leur aura bien servi j’ai l’impression

4 « J'aime »

Sans moi … trop cher pour ce que c’est …

Bon je pledge pas pour le moment. Le contenu de la côte box n’est pas ouf m. Je suis pas du tout hypé de malade par le peu de vidéo que j’ai vu. La TVA et les fdp m’ont clairement freeze. Je n’ai pas envie de payer 120€ un Phoenix Line pas oufissime.

Je vais suivre les SG et les lives de Léo. On va bien voir si je change d’avis.

Malheureusement je pense que si et quand on vois ailleurs c’est la meme chose.
Les prix ont augmentés car tout a augmenté (transport, matieres premieres etc …)

1 « J'aime »

Quand je vois chez CMON, cela n’a pas augmenté tant que cela. Mais sur un pledge de base cela n’a pas augmenté tant que cela
Et la grande partie de l’augmentation est lié au fait qu’ils grugeaient la TVA.

A croire que tous les autres aussi…