Rise of the Necromancers - par Mythic Games - Livraison septembre 2022

bien sûre qu’ils le faisaient tous … pourquoi ne pas gruger si tu risques rien ?

Le soucis concerne principalement les européens. Mais ils en ont rien a foutre, si leurs campagnes cartonnent toujours.

Que se soit dû aux gruges des éditeurs ou de la hause de la TVA, la résultante est la même.

Faut dire aussi qu’à côté d’un jeu comme Monsterpocalypse, un petit pledge à 200€, ça fait limite jeu de poche… :grin:

Pas terrible cette campagne. Mon budget, à nouveau, remercie MG.

1 « J'aime »

De toute façon ils ne pourront pas finir dans le Happy Métal car McDo a arrêté les jouets en plastique :smiley:

J’ai quand même été sur la page de la campagne rien que pour toi. Le prix c’est juste pas possible m, je préfère jeter mes dollars à CMON et le Marvel zombicide

1 « J'aime »

Pareil, j’ai réussi a éviter toutes les balles tirées aujourd’hui.
Parcontre j’essaie de me convaincre, je cherche toutes les bonnes raison du monde pour être raisonnable, mais ca va être dur le 18 janvier je pense…

2 « J'aime »

J’ai pas encore regardé, je me prépare au pire du coup xD.

Perso le jeu m’interesse pas, ceci dis pour le coté tarif sur le pledge de base ca me parait pas déconnant.

2 « J'aime »

Bon bah c’est clair que la tva, c’était clairement la meilleure excuse de tous les temps pour gagner 20 % de plus ^^.

Après le prix du pledge de base je le trouve pas abusé, ce sont les extensions qui font grimper le tout pour changer. A voir les sg du coup.

Édit : bah moi je vais carrément regarder et moyen que je finisse sur un pledge de base.

Par contre c’est normal que la page paraisse minuscule ? XD

1 « J'aime »

Je suis hyper serein, Marvel Zombicide m’en touche sans faire bouger l’autre.

2 « J'aime »

Ils servent à quoi image
si on à que la boîte de base? Ils font partie de Dawn & Demons non?

120$, bon et bien NEXT !

Vous avez vu tva est a ajouté au tarif de leur site… Ca devient horriblement cher leurs jeux…

Cette blague !
la page créer juste pour justifier du prix de base de la campagne à 79 dollars pour dire que l’extension est « offerte »… moi j’aurais préféré un pledge de base à 50$ sans cette extension qui ne sert à rien mise à part du cosmétique… je vais attendre de voir les SG tout pareil, on verra comment ça va évoluer, mais pour l’instant j’ai vachement l’impression que cette boite de base a été complétement vidé de son contenu… pour 80€ sur Philibert :thinking:

J’ai pas compris ?

Moi ça m’a bien fait marrer leur offre pour ceux qui ont déjà le jeu :rofl: bam 79$

Y’a pas qu’eux hein , mais je crois qu’on se fout bien notre gueule entre TVA et shipping…

1 « J'aime »

de faire le jeu à 79 dollars, alors que le jeu est à 79€ sur Philibert, ça arrange bien MG, un peu comme si MG avait demandé à Philibert de mettre ce prix (alors que j’ai bien compris que c’est l’inverse, cette page a du être créer avant vu que c’est la version US), mais du coup, on peux inversement pensé que MG a mis la barre à 79 dollars pour créer un seuil psychologique qui permet de se dire :
79 dollars ? (sachant qu’on pense instinctivement maintenant) le dollars étant moins cher que l’euro, déjà c’est moins cher ET EN PLUS, on a une extension offert ? c’est FOU quel PRIX de FOU !

Alors qu’en réalité… ce n’est pas comparable.
un prix HT contre un prix TTC
un prix vendu par l’éditeur contre un prix boutique
un prix d’un jeu import produit contre un jeu en « précommande »

D’où ma conclusion : (ou mon intro) Cette blague !

PS : mais bon, je suis vindicatif, mais en même temps un bon pigeon MG, je suis toutes leurs campagnes et presque toute pledge (ou au moins le dollars qui attends) :sweat_smile:

Livraison prévu pour septembre 2022 on y croit tous :sweat_smile:

6 « J'aime »

Ben ecoute, quand je mate la campagne KS d’origine qui etait faite en 2017, donc une autre époque niveau tarifs ^^
La proposition de MG me parait pas déconnante (sauf si peu de SG)
https://www.kickstarter.com/projects/sorelosergames/rise-of-the-necromancers?ref=profile_created

Exactement ce que je me suis dit.
J’ai posé la question dans les commentaires, sur le coup de la TVA pour l’Europe, mais pas pour d’autres pays. Du coup, soit ils grugent pour eux (tant mieux pour eux…) soit leur TVA est appliquée sur tout le monde de base…
Pledgé à $1, on verra, mais cette histoire ne me plaît pas. Du coup le Galactus de Mavel Zombies se rapproche à grand pas! :slight_smile:

Avant Enchanters Darklands alors :crazy_face:

Perso je fais l’impasse sur Rise of the Necro, l’offre de base ne m’intéresse pas et le all-in est beaucoup trop élevé à mon goût.