Rise of the Necromancers - par Mythic Games - Livraison septembre 2022

J’avais pas regardé / comparé à l’ancienne campagne
je suis mitigé en voyant cela…
le pledge de base est à 59$ sans l’extension… MAIS, cette extension offert par MG semble avoir été prévu dans l’ancienne campagne… et « offerte » en SG… donc au final, il n’y a pas de différence entre le pledge de base de MG et le pledge de base de l’ancienne campagne (si la campagne avait eu plus de succès).

Pour le coup, MG peuvent se permettre de l’inclure directement dans leur offre de base, car ils ont déjà une réputation, une entreprise stable et peuvent miser sur une fourchette de réussite pour cette campagne.

le 20$ d’augmentation pourrait donc s’expliquer par l’augmentation des coûts, pas du transport, celui-ci est à part et est déjà impacté, passant de 8 à 22$ par exemple pour les US (bon c’était leur estimation sur la page, j’ai pas cherché le coût réél, alors que pour MG, fort probable que ça ne bouge pas d’ici là)

Donc une augmentation de 34% du prix, est-ce qu’il y a eu une augmentation de 34% des coûts de production ? aucune idée :sweat_smile: j’ai pas d’info là dessus… si quelqu’un les as ?
Une chose que je sais par contre… il semble que certain coût ont déjà été absorbé par la première campagne, là il s’agit d’une « réédition »… donc beaucoup d’élément déjà prêt (d’où la livraison estimé à Septembre)

On verra bien ce que donne cette campagne, et surtout le jeu ! :grimacing:

bon bah moi je passe je garde mon argent pour marvel zombie ^^

3 « J'aime »

Personnellement si l’extension à 30$ avec les figs nécro était une sorte d’EB de 48h ou directement dans le pledge j’aurai pris un pledge sec mais là … Je vais sortir une feuille et faire mes comptes car du 11 janv il n’en restera qu’un (ou deux :wink: )

Je n’ai pas les droits mais il faudrait déplacer le sujet dans la catégorie « en financement » :slight_smile: Si quelqu’un ayant les pleins pouvoir passe par là :smiley:

Pour résumer, le pledge de base c’est $79 + $34 + TVA = $136 (120€) …
Qui disait qu’on ne serait pas au dessus des $100 pour avoir le jeu entre nos mains ? :grin:

EDIT : $22 de shipping, donc 106€ le pledge de base ^^

1 « J'aime »

En même temps vu le score… Ils n’ont pas à ce priver. Quand je vois le prix sur Philibert. MG abuse grave.

c’est 22$ les fdp, les 34$ c’est pr le liche pledge

donc 101$ = 88.86€ + tva = 106.63€ (presque à 100 € ^^)

Ils abusent sur quoi ? le prix ? trop peu cher selon toi ?

Ah oui j’avais mal lu … le réveil du matin, tout ça :sweat_smile:

Toujours trop cher de toute façon même si ça tape en plein dans mon type de jeux …

1 « J'aime »

Sauf que @Nsan parlait de 100 dollars. :wink:

En plus, niveau SG, plastifier les jetons, on est dans le tue-l’amour complet, en ce qui me concerne. Manquerait plus qu’un ajout 5e joueur et ce serait la totale (pour moi). :sweat_smile:

1 « J'aime »

bien vu ^^

le matin tout ça :stuck_out_tongue:

oui les jetons plastique il y a mieux comme SG ^^

Trop peu :slight_smile: évidemment ! 89 euros vs 106 euros.

1 « J'aime »

ha bah c’est le but d’un KS :slight_smile:

faire entrer des nouveaux avec une offre fracassé, ça ne me choque pas, le contraire si par contre, si ils avaient proposer le jeu au même prix que phiphi par exemple (sachant que phiphi prend sa com)
le prix d’achat par phiphi c’est : 43.71ht

Le soucis, c’est que ça fait tellement longtemps que j’attends ce genre de jeu avec ce theme, ça me fait chier de passer a cote…

bah back le ^^ si il te fait envie :slight_smile:

C’est sure que vu comme ça ><.

Je vais attendre de voir les sg :stuck_out_tongue: .

(toute façon j’ai rien trouvé pendant les soldes ça peut aider :smiley: . A part du geuweu mais ça serait craquer)

Ce fut une blague. On peut pas dire que le prix soit fracassé :slight_smile:
Mais ça marche à ma grande surprise. Moi j’ai déjà gouté aux pledges chez MG, je suis vacciné (plusieurs doses, avec rappel et tout).
D’ailleurs les jetons plastiques, ça me rappel ceux de SFB. Illisible et moche :stuck_out_tongue:
Là ils ont l’air d’avoir une forme reconnaissable… au moins ça

1 « J'aime »

ha ça les tokens en plastique ^^ même si je joue avec par simplicité surtout c’estvrai qu’ils sont pas terrible xD

bah le prix est pas trop fracassé car ils refourgue une boite de fig quoi ^^ sinon pour le coup ça aurait été intéressant

Perso, je trouve vraiment pas les figs ouf, elles sont limite moche pour moi donc si je pouvais ne pas me retrouver avec la boite de figs de SG ni les jetons en plastoc, j’en serai ravi.
Du coup, bah limite je préfère attendre la version retail (qui est confirmé, non? ) :grinning_face_with_smiling_eyes:
D’ailleurs, ça fait ~110 à cause de la TVA/FDP, mais le jeu de base est au même prix que l’ancien donc au final, si vous n’avez pas d’intérêt dans le kilo plastique, autant attendre la sortie du jeu en retail ou sur le shop de MG.

1 « J'aime »

Le retail et MG pour l’instant… ça n’existe pas :slight_smile: ! Je parle pas de leurs shop, qui est au même prix et contenu que lors des campagnes (sauf au black friday, on a adoré d’ailleurs en tant que backer).