Rise of the Necromancers - par Mythic Games - Livraison septembre 2022

Ouais mais sans les 20€ de frais de port plus les ~10€ de VAT, non?

Non :smiley: .

ahah :smiley:

Sur leur site la tva et les fdp sont au même montant que lors des ks ^^.

Préco…Ks…gf… Il y a pas vraiment de différence :smirk:

Je vois un intérêt à ce jeu pour les figs/tokens par contre… Pour delufixier d’autres jeux :rofl:
Sinon la page est bien attirante quand-même…Mais personne ne sait vraiment comment ça se joue comme dit @vcar :rofl:faut que je regarde la vidéo du @Au_Meeple_Reporter

1 « J'aime »

Rahhh dommage qu’il n’y ai pas un pledge du pauvre sans figs avec un jeu à 50$ ^^ même si je comprend bien l’intérêt de MG de passer le prix à 79$ pour refourguer les figs au passage ça va me faire sauter ce KS sachant qu’il y a marvel zombie derrière ^^

2 « J'aime »

@Le_Loup
Sisi, il y’a des vidéos de parties en anglais qui datent de 2018 ou 2020 (2nd impression VO), et à présent il y a le livret de règles en Fr et une vidéo en Fr de l’extension Undead Sea.

@Killmore
Complètement d’accord, j’aurais bien voulu une édition identique à la VO, avec juste les figs pour les Nécro et leurs marqueurs domination. C’est pas que je suis feignant, mais ça m’aurait fait moins de figouzes à peindre aussi!

1 « J'aime »

Je t’explique tout dans ma vidéo :innocent::rofl:

2 « J'aime »

ça ce joue un jeux de société ? ça s’empile pas sur les autres ? merde :confused: ^^

1 « J'aime »

Faut pas rêver, même la c était à 59 dollars pour une livraison en 2017. https://www.kickstarter.com/projects/sorelosergames/rise-of-the-necromancers/description

Alors 5 ans plus tard l’augmentation de 20 dollars plus des figs c’est clairement pas abusé.

2 « J'aime »

Ou voir le problème dans le sens inverse ?
T’offrir des figs dont certains ne veulent pas forcément pour justifier d’un prix augmenté par rapport à la première campagne ?
Comme je l’ai dit précédemment, certain coût fixe ont déjà été absorbé, là il ne s’agit majoritairement (pour la base) que de reprint, non ? donc les figs permettent de justifier l’augmentation je trouve. Comme tu vient de le démontrer, ça permet d’avoir l’impression que « le prix à augmenté, ça c’est du à l’inflation… et ensuite de se dire, ET EN PLUS, il y a les figs ». Je trouve que c’est un chemin marketé.

Bref… vu que ça va partir en retail, j’attendrais de voir ça à ce moment :slight_smile:

1 « J'aime »

Techniquement, avec la TVA, l’augmentation est plus de l’ordre de 40$. :wink:

1 « J'aime »

Ouais, mais bon la tva c’est sur toutes les campagnes maintenant hein… (quasi toutes)

Je sais bien, mais la différence existe tout de même depuis la campagne d’origine, même si ce n’est pas de leur fait.

1 « J'aime »

Alors économie d’échelle… Oui et non.

Ya quand même un max de nouveautés :sweat_smile: idem pour l’arrangement entre l’éditeur original et Mythic ce n’est pas gratuit. Mais sur le fond tu as raison pour nous consommateur ça pique.
Le retail faut pas être pressé sur ce jeu quand-même… Il n’y a toujours aucun jeu en boutique. Et sur le shop Mythic la tva pratiquée ne semble pas la bonne. (Donc ça pourrait augmenter le prix de jeu « facilement »)

Et @mahg j’avais du les repérer quand le jeu a été annoncé…Mais c’est mince quand même pour un jeu existant :thinking:

Oui je trouve ça mince aussi, on peut pas vraiment dire que ce jeu ait créé un quelconque engouement.

Autre indice assez révélateur selon moi : y’a pas un seul mec qui, depuis 2018, ait fait un mod sur Tabletop Simulator. Alors pour les non-initiés, vous allez probablement trouver cette remarque peu pertinente, mais j’utilise cet outil depuis de nombreuses années, et souvent, quand je ne trouve pas un jeu dessus, c’est souvent que le jeu… n’est pas ouf en fait (j’exclus évidemment ceux qui ont un mod officiel payant, et donc pas de mod fanmade).

D’ailleurs ça serait bien qu’une grosse boite comme MG s’y mette aux mods sur TTS, car c’est quand même un gros plus pendant une campagne, de pouvoir tester le jeu…

1 « J'aime »

Partie en direct dimanche, dans Les Joueurs du Dimanche :

Vu le niveau de finition des jeux au moment des campagnes KS (lors des livraisons c’est pas souvent guère mieux d’ailleurs…), ils sont pas prêt de pouvoir faire ça MG.

4 « J'aime »

Ils te poussent à acheté le All-in car dans la boîte Grim Harvest : Les figurines soldat et Griffons c’est pour l’extension Dawn & Demons. Car si tu prend le Necromancer Pledge : la boîte de base avec la Grim Harvest box tu te retrouve avec des figurines qui servent à rien (environ 50 figs)

Exactement et les sg c’est la même.

C’est all in ou rien.