Rise of the Necromancers - par Sore Loser Games

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Un jeu de stratégie pour 2 à 5 joueurs où vous incarnerez des nécromanciens


Pledges : $59 (+$17 de fdp)


https://www.kickstarter.com/projects/sorelosergames/rise-of-the-necromancers?ref=cwowd

Hop pledge parce qu’en ce moment je m’ennnnnuuuiiiiieee donc je lâcherais c’est sur mais le côté très participatif de la campagne avec figure seulement si assez de financement c’est osé donc ça peut être drôle !

Le premier on connais le prix boutique (en gros 40-50€) et on est quasi sur qu’il sera en dispo en france… celui la non (mais c’est aussi totalement hors de prix pour moi perso…)

Ça fait très Old school… et le plateau à l’air grand pour le nombre de trucs dessus. Bon, on voir ce que c’est parce que là :-?

Merci à celui qui a fait la mise en page :slight_smile:

Oui, le jeu est un chouya cher car pas énormémént de figouzes comme ça, mais si les paliers de SG sont franchis, ça commence à causer quand même :wink: Après, je viens de découvrir ce genre de jeu (que j’aime beaucoup au demeurant), donc… Et vu que d’habitude, je ne donne que dans la figurine, au final le prix me va bien :stuck_out_tongue:

Et puis, ce coté old school, moi j’aime beaucoup! Et comme le dit Florian, ce petit coté casse pipe est assez osé, donc juste (pas que hein!) pour ça, c’est auto pledge :wink:

 

La prochaine fois au pire laisse juste un post vide avant le tiens (tu écris juste « réservé » dedans :wink: )

Je vais encore faire mon rabat-joie, mais ce type de medfan pondu par des gens sorti de nulle part, on en voit 10 par mois sur KS. C’est un peu les Renault Clio du jeu de plateau : on en croise tous les jours, mais sitôt dépassées on a oublié jusqu’à leur existence.

Ps : Je présente mes excuses aux possesseurs de Renault Clio si mes propos ont pu leur paraître odieux ou insultants. Ce n’était en aucun cas mon intention. J’ai personnellement fréquenté des possesseurs de Renault Clio, la plupart étaient des gens très bien.

 

Oui, sûrement, mais bon, mieux vaut avoir une tite voiture qui roule bien et qui consomme pas trop plutôt qu’une grosse pour se la péter, non?^^

Tu as oublié de préciser que ça coûteaussi une blinde pour l’entretien ou de manière général pour tous passage dans un garage et en assurance :frowning:

Mais bon je préfère tout de même rester avec ma « grosse » deux places qui cumulent quelques soucis ces derniers temps (pour ça qu’elle est au garage plutôt que sur un site de revente) mais qui me permet de profiter du soleil sans aller à la plage (moyennant 14L/100km :oops: ) :mrgreen: . J’ajoute également que je n’ai rien contre Renault (ma mère roulait en Kangoo et un ami roule en Duster) :wink:

Pour en revenir au jeu, je n’ai pas trop accroché visuellement à la page du KS du coup je n’ai pas cherché plus loin et vu qu’en ce moment j’évite de trop dépenser sur KS (garage oblige…), je préfère ne pas trop me renseigner pour pouvoir passer sans avoir d’hésitation ^^

^^ Bon courage pour ta voiture alors… :confused:

Bon, sinon, l’univers, on aime ou on n’aime pas (comme beaucoup de KS d’ailleurs^^). Après, au niveau du gameplay etc, ce n’est sûrement pas très original, mais comme je l’ai dit plus haut, je découvre ce genre de jeu et celui la me parle à tous niveaux :wink: Et si par « miracle » ils atteignent les 170k (vous voyez, je ne suis même pas trop gourmand), et bien je serais plus que ravi d’être de la partie!

bref, j’arète mon FB2M et je vous mets un peu de background sur les nécros :slight_smile: (c’est écrit tout petit et en anglais mais on s’en sort à condition de ne pas être trop fatigué^^)

http://sorelosergames.dk/gallery.html

Ainsi que le lien Kicktraq (si l’un de la redac peut l’insérer sur le post de présentation?, je ne sais pas (plus) comment faire les balises magiques avec texte et lien incorporé, merci :slight_smile: )

https://www.kicktraq.com/projects/sorelosergames/rise-of-the-necromancers/

 

 

Hmmm j’ai peur que le départ en fanfare de Sine Tempore ne coupe un poil l’herbe sous le pieds des necro. …

Et si Clash of Rage part comme prévu ca devrait mettre un deuxième coup de frein…

 

Ouaip… C’est à la mode en ce moment l’espace^^ Et même si je ne suis pas fan de leur univers, je peux comprendre… :’(

Bon… La campagne rame pas mal :frowning: dommage, ils sont plutôt réactifs (5 actus en une semaine de KS) et présents (cf PB de fdp en Australie et Japon trop chers). Il manque encore 10k pour financer. Je pense qu’ils y arriveront mais…

Sinon, pas tout à fait à voir avec le jeu, mais un peu quand même…J’avais oublié de mentionner qu’ils travaillent avec MOOD , je ne connaissais pas, mais à priori, ce ne sont pas des petits nouveaux et ils ont quand même un bon « CV » derrière eux. Du coup, je comprends mieux la DA :slight_smile:

http://www.moodvisuals.com/portfolio

 

Perso ca me fait toujours aussi peu rêver, mais bon en effet ca devrait passer aux forceps :slight_smile:

Bon, la campagne rame sec… Ca se voit que c’est leur premier KS… Dommage, ce jeu a du potentiel, mais bon, trop de « déja vu » j’imagine :confused:

Sinon, nouvelle actu avec un petit tuto :wink: (pas faire gaffe à la qualité de la vidéo x) )

https://www.youtube.com/channel/UC_lbeQvAe4HudYL79OFfvnw

 

Nouvelle tuto : character building

https://youtu.be/U-mWr_rF4RU

 

Ca y est! Projet financé! ça aura mis le temps, mais ils l’ont fait :slight_smile: Ils ont revu les premiers SG à la baisse aussi. Je mettrai l’actu quand ils la sortiront :wink:

En même temps avec pour nom de boite d’edition le « mauvais perdant » ça aurait été moche de pas financer.

Par contre on sait pas si ça ira beaucoup plus loin…

1er SG débloqué :slight_smile: +4 extra item cards.

Ca peut être pas mal, car même si je trouve ce jeu magnifique etc, la rejouabilité (coté découverte) me parait un peu légère…

Sinon, on essaie de les travailler un peu afin qu’ils virent le SG story booklet à 140k (abhérent le gap de 70k après les paliers à 5k,mais ça c’est une autre histoire…) et qu’ils splittent les 70 minions en plusieurs SG! Ca a déja été fait pour « village attacks » et ça avait à priori bien fonctionné :slight_smile: Let’s wait and see…