Rise of the Necromancers - par Sore Loser Games

Bon… La campagne rame pas mal :frowning: dommage, ils sont plutôt réactifs (5 actus en une semaine de KS) et présents (cf PB de fdp en Australie et Japon trop chers). Il manque encore 10k pour financer. Je pense qu’ils y arriveront mais…

Sinon, pas tout à fait à voir avec le jeu, mais un peu quand même…J’avais oublié de mentionner qu’ils travaillent avec MOOD , je ne connaissais pas, mais à priori, ce ne sont pas des petits nouveaux et ils ont quand même un bon « CV » derrière eux. Du coup, je comprends mieux la DA :slight_smile:

http://www.moodvisuals.com/portfolio

 

Perso ca me fait toujours aussi peu rêver, mais bon en effet ca devrait passer aux forceps :slight_smile:

Bon, la campagne rame sec… Ca se voit que c’est leur premier KS… Dommage, ce jeu a du potentiel, mais bon, trop de « déja vu » j’imagine :confused:

Sinon, nouvelle actu avec un petit tuto :wink: (pas faire gaffe à la qualité de la vidéo x) )

https://www.youtube.com/channel/UC_lbeQvAe4HudYL79OFfvnw

 

Nouvelle tuto : character building

https://youtu.be/U-mWr_rF4RU

 

Ca y est! Projet financé! ça aura mis le temps, mais ils l’ont fait :slight_smile: Ils ont revu les premiers SG à la baisse aussi. Je mettrai l’actu quand ils la sortiront :wink:

En même temps avec pour nom de boite d’edition le « mauvais perdant » ça aurait été moche de pas financer.

Par contre on sait pas si ça ira beaucoup plus loin…

1er SG débloqué :slight_smile: +4 extra item cards.

Ca peut être pas mal, car même si je trouve ce jeu magnifique etc, la rejouabilité (coté découverte) me parait un peu légère…

Sinon, on essaie de les travailler un peu afin qu’ils virent le SG story booklet à 140k (abhérent le gap de 70k après les paliers à 5k,mais ça c’est une autre histoire…) et qu’ils splittent les 70 minions en plusieurs SG! Ca a déja été fait pour « village attacks » et ça avait à priori bien fonctionné :slight_smile: Let’s wait and see…

Nouvelle actu avec nouveau classement des SG :slight_smile: (toujours cet énorme gap, mais au moins ils font des efforts! )

Actu 13

2ème SG débloqué :slight_smile: pus que 5 jours!

Actu 15

Plus que 19h maintenant si vous voulez encore pledger! 60k au compteur, il ne manque « plus » que 10k pour débloquer 4 nouvelles figurines de necro! :wink: Actu 20

Des fois que ça intéresse des gens : reprint et extension en août sur KS.

Hmmm. je ne l’avais pas pris car finalement, pas assez de SG débloqués donc je ne trouvais pas l’offre super intéressante… Mais là, si il y a reprint, il y a de fortes chances de faire un meilleur score avec peut être des jolies figs^^ Si j’ai les finances, je pourrais me laisse tenter :smiley:

Une extension pour un mode coop/solo à venir en août :
http://sorelosergames.dk/Dawn%20%26%20Demons.html

Quelqu’un a le jeu?

[quote quote=483253]Une extension pour un mode coop/solo à venir en août :

http://sorelosergames.dk/Dawn%20%26%20Demons.html

Quelqu’un a le jeu?

[/quote]

Je l ai. Acheté chez good look gamer car asmodee nl leur a acheté quelques boîtes. Cher pour le matos mais très bon jeu de contrôle de territoire et d optimisation avec un thème un peu plus special. Ça se voit que le ks n a pas marché aussi bien que ce qu il pensait.

Campagne lancée! Il manque 11k pour financer :slight_smile:

 

Un petit unboxing du jeu de base, si vous voulez vous mettre l’au à la bouche :wink:

 

PS : ya besoin de refaire un sujet ou useless?

Jeu et extension dispo chez Philibert (VO)

1 « J'aime »

Merci patron!

L’un d’entre vous aurait des retours à faire sur ce jeu?

En tout cas c’est le prochain jeu MG dans leur gamme Phoenix Line !

Mythic Games is proud to unite forces with Sore Loser Games to launch a crowdfunding campaign. Rise of the Necromancers and its expansion, Dawn & Demons, will fly the Phoenix Line’s colors. Additionally, designers Thorbjørn Christensen and Christoffer Kyst have designed a brand new expansion, Undead Sea, which will be launched during this campaign.

Follow the project!

Rise of the Necromancers is an Evil strategy game for 2-5 players, with a gameplay time spanning between 45-120 minutes and recommended for ages 13 and up. Each player assumes the role of an evil Necromancer trying to wrest ultimate power from everyone’s hands. Raise and manage undead armies, explore dungeons in search of ancient artifacts and fight your rivals! The player who places their thirteenth Dominion wins the game.

Dawn & Demons introduces demons for Necromancers to summon, powerful beings able to command your army. This expansion introduces a co-op mode and a solo mode that pits you against the forces of light, led by the Bishop of Light. However, you can still play competitively against the powers of good!

In Undead Sea, the Necromancers have vanquished the Bishop of light thanks to the Demons… who have destroyed the land in return. The Necromancers take it to the seas in a brand new game board and need to find a Soul ship to pour their mind into, and they sail to conquer islands and continents alike. Should they come across the denizens of the deep, they must vanquish them to raise them into the wake of their ship.

Rise of the Necromancers is a new addition to the Phoenix Line! As the phoenix symbolizes rebirth, the games we publish under this label are ones we feel deserving of another chance in the limelight. These do not have to be miniatures games, mind you, but just games we love and feel passionate about.

Enchanters, our first reborn game Phoenix Line, began its new lifecycle with a Kickstarter campaign with a new expansion, East Quest, and continued with a very successful pre-order campaign, Darklands, reaching a greater audience than ever. The Enchanters line will kick off in retail, after a challenging COVID and shipping crisis period, in the latter half of 2022 (Q3).

The second game in the Phoenix Line, Rise of the Necromancers will be available in retail in late 2022 (Q4).

This time, Mythic Games is going to use Gamefound as its crowdfunding platform. The campaign will start early Q1 2022, and will run for a short duration. Gamefound backers are expected to receive their pledges in Q4 2022.

3 « J'aime »

Il y a un topic sur ce jeu version MG ou pas ? Ou bien il a pas l’air de remuer les foules ^^

1 « J'aime »

Topic dédié à la réédition :

4 « J'aime »