Rise of Tribes - par Breaking Games - Extension Beasts & Bronze en livraison en novembre 2020

Dommage qu’ils n’aient pas conservé la même police d’écriture dans leur traduction VF, mais on ne va pas chipoter, c’est très cool de leur part de l’avoir faite.

C’est le moment de revendre si vous avez pris une boîte de base^^ ">VF en préco pour une livraison fin juillet.

Mouais… il n’y a que de l’anglais sur les cartes event qui sont face visible et la traduction est dispo sur BGG…

Donc bon mise à part perdre de largent et du temps je ne vois pas trop l’interet… :mrgreen: :mrgreen:

Pour ma part, j’ai bien aimé le jeu et je le ressortirais volontiers à l’occasion mais je ne l’aime pas assez pour revendre ma VO pour racheter une VF. Si je devait le revendre, çà serait pour faire de la place à un autre KS à venir ^^

C’est pas la Deluxe en VF? Parce que bon celle-ci est top!

Perso je n’ai que la version de base et je m’en contente parfaitement.

Pack Deluxe dispo chez Philibert (si vous avez acheté la VF en boutique)

Sans prévenir, voilà qu’ils nous lancent une extension, avec des nouveaux mode de jeu…
C’est toujours aussi beau, mais c’est pas donné…

https://www.kickstarter.com/projects/admagic/rise-of-tribes-beasts-and-bronze/

Enfin sans prévenir, ils teasent sur BGG depuis un bout de temps, et on en a parlé sur Cwowd (mais étonnament pas ici, peut-être sur le topic « on y joue » ?).

J’en serais probablement, c’est un jeu qui a beaucoup de succès par chez moi (par contre je n’avais pas pris l’upgrade deluxe lors de la première campagne, je me demande si l’extension comprends aussi les tokens).

Toujours aussi magnifique.

Punaise, oui !
Et un mode solo en plus :yum:

As for publishing Rise of Tribes in additional languages, we are very intereseted in working with publishers to localize Rise of Tribes in all markets. We have a confirmed interest from our French partner on all things Rise of Tribes, Gigamic, and we are happy and pleased to have them as a partner localizing Rise of Tribes for French speaking communmities.

Ah cool ! Bon ben je m’en va prendre l’extension avec le solo :-o !

Je vois que Gov a lancé les inscriptions pour un PG mais, y a du KSE dans cette campagne ?
Pourquoi ne pas attendre le retail ? Même le kit deluxe était dispo chez nous :thinking:

Pas de VF annoncée. Gigamic va peut-être suivre le jeu et nous proposer plus tard une localisation ?

Pourtant c’est évoqué :
Screenshot_357

Perso mon jeu est en English

Parce que c’est moins cher en PG qu’en retail ? :blush:

Thanks mais c’est pas très clair quand même : sur la faq, ils annoncent uniquement une version anglaise en précisant qu’ils sont contents d’avoir comme partenaire Gigamic :
« We have a confirmed interest from our French partner on all things Rise of Tribes, Gigamic, and we are happy and pleased to have them as a partner localizing Rise of Tribes for French speaking communmities. »
Du coup, merci pour l’info : je vais mettre mon 1$.

Pris les 2 nouvelles extensions, le jeu est très beau et la gestion avec les dés soleil/lune assez sympathique

J’ai fais une demande de PG, je suis en attente de réponse :wink:

3 « J'aime »