Rise of Tribes - par Breaking Games - Extension Beasts & Bronze en livraison en novembre 2020

Je relance ce sujet :

Pour le solo, il y en a qui l’ont essayé uniquement avec la boite de base sans l’extension ?

Et puisque Gigamic n’a rien traduit de ce solo (même pas en pdf) , est-ce que quelqu’un s’est lancé dans une traduction fan made ?

Alors 2 ans après, pas de retours de parties ?

Marrant. Je l’ai ressorti hier soir pour une partie qui finalement n’a pas eu lieu.
Le mode solo était dispo publiquement en VO c’est ça ?

Oui soit en pnp, soit à l’achat sur le site de l’éditeur. D’où mon étonnement de ne voir aucun retour sur ce jeu.

Qu’une seule game à mon actif, mais c’est parce que je suis nul.
De ce que je m’en rappelle, tout le monde avait bien aimé.

Voilà, c’était mon retour :nerd_face:

1 « J'aime »

Ah, où ça sur leur boutique ?

De l’éditeur américain attention !

ah, parce que je voyais rien sur la boutique de Breaking Games

Ce fichier là ?

Ou cette extension ? (dispo pendant le KS de Beast & Bronze, si je ne me trompe pas)

Si si sur le site de Breaking games il y est : rise of tribes the Vul’keth invasion à 10$ !

Tu veux dire des retours sur le solo ?
Parce que en multi y en a eu pas mal (mais un jeu de 2018, il commence à être oublié de tous (ce qui est dommage parce qu’il est très bien)).

Evidemment oui, je parle du solo.

Les parties multi il y en a eu mais très peu aussi sur l’extension bronze age qui va aussi avec le solo.

Là je viens d’essayer une partie solo en facile et je me suis pris une branlée : il pose son 5 ème Warlord et je ne suis qu’à 6 !
Mais je pense avoir libéré le premier warlord qu’il ne fallait pas : poser un invader sur chaque case adjacente à une case occupée par un invader. Il s’est propagé très vite me mettait en pression.
Et en plus le seul évènement sorti c’est le volcan il a donc forcément mis assez vite des troupes dessus puisqu’il faut le compter comme un hexagone n°10 !!! Ce qui lui a permis de libérer assez vite un autre warlord …

Je relirai tout pour vérifier que je n’ai rien oublié et recommencerai.

C’est vrai que je ne joue quasiment jamais avec l’extension (mais en fait je ne joue déjà pas avec les extensions prétexte-ks de la campagne originale, je trouve le jeu bien tel qu’il est).

Pour moi 2ème partie solo en facile avec cette fois une défaite honorable à 13. Sachant que j’avais 2 villages pour le prochain tour.

Mais ces messieurs m’en ont cassé 1 et avaient assez de ressources pour le dernier Warlord !