Rise to Nobility - par Final Frontier – Ext. + reprint, livraison juillet 2019

Il est devin ou… alors c’est un message suliminale pour @Pixie

M’enfin celui là semble quand même plus « ouvert » car l’autre avait, pour moi et sans y avoir joué, un aspect trop réservé aux fans de brouette de des.

La les des c’est plus discret et ressemble plus à du placement d’ouvrier standard…

Pas du tout, le hasard est aussi présent que dans celui là en fait. il est juste plus simple et plus rigolo, surtout que quand tu fais un mauvais jet tu peux toujours aller balancer un autre joueur au boss pour qu’il prenne un blâme :slight_smile:

Le thème est bien plus présent que dans celuil là qui me semble un peu plaqué.

A celui ma effectivement semble beaucoup plus classique… mais j’ai viré tout mes jeux de,posent d’ouvrier sauf les Pillards donc bon… l’autre… je ne sais pas. T’as une bonne review sous la main ?

Des brouettes de dés… Des blâmes … Vous parlez de Champions Of Midgard ?

[quote quote=149045]

Pas du tout, le hasard est aussi présent que dans celui là en fait. il est juste plus simple et plus rigolo, surtout que quand tu fais un mauvais jet tu peux toujours aller balancer un autre joueur au boss pour qu’il prenne un blâme 🙂 Le thème est bien plus présent que dans celuil là qui me semble un peu plaqué.
Des brouettes de dés… Des blâmes … Vous parlez de Champions Of Midgard ? [/quote]

Cavern Tavern dirais-je plutôt !

Une vidéo preview du jeu (en anglais)

https://www.youtube.com/watch?v=XgHqIJ22kT0

Et voici le lien KS qui vient de se lancer :wink:

Tiens, ils ont changé le design des dés.

Je crois que je vais devoir me renseigner sur Tavern Cavern… :lol:

En tout cas c’est plutôt très bien partit…

Ouaip… ce projet m’en touche une sans faire bouger l’autre… dommage les illustre sont toujours aussi cool… en tout cas ça conforte mon choix pour Pillards dès la sortie chez Pixies Games.

Pfiou ça grimpe vite !!!

interessé par un PG rp s’il y en a un :slight_smile:

Je suis le first Backer! Premiere fois que ça m’arrive tiens!

@soumati : en plus de celui de Davy ? Va voir dans la section pg :wink:

Et hop, les 70 K sont atteints, avec le SG qui va bien. Ils vont devoir dérouler un peu plus les prochains !

J’ai pas tout pigé la partie sur les Guildes / apparentis / Workshop… quelqu’un a pigé ?

Alors de ce que j’ai compris :

Tu place tes apprentis dans des guiles/workshop. Un apprentis de chacun max par guilde

Ensuite quand tu debloque des .tuiles pour les mettres dans des workshop, ton apprentis devient maitre et occupe cette tuile. Ensuite chaque personne qui vient acheter un truc dans une guilde/workshop dont ton bonhomme est le maitre paye mais en plus toi cela te rapporte de l’argent !

Donc les apprentis rapportent des PV et de l’argent des qu’ils sont « maitres »

 

Si j’ai bien compris (j’ai juste regardé la vidéo et 2-3 paragraphes, pas les règles beta) : tu peux poser un dé sur une guilde pour profiter des gains de ce dé. Si tu le fais, apparemment tu peux poser un apprentis si tu as un colon libre. Cet apprenti te rapportera du pognon à chaque fin de tour. Cet apprenti peut être remplacé par un guildmaster en payant une tuile bâtiment sur cette guilde, ce qui fait qu’il ne te rapporte plus de pognon à la fin de chaque tour, MAIS uniquement si un adversaire va sur cette guilde (et le bâtiment additionnel fait qu’y aller devient très profitable aussi pour tes adversaires), et ce gain sera monétaire, en ressources, ou les deux.