Rise to Nobility - par Final Frontier – Ext. + reprint, livraison juillet 2019

Jeu de base VF dispo en boutique→ Acheter chez Philibert ←
Rise to Nobility

Lien KS (reprint + extension) / La fiche du jeu / lien kicktraq

Bilan KS initial : 4611 contributeurs ont engagé $370 760 pour soutenir ce projet. Lors du reprint, 2683 contributeurs ont engagé $172 241.

Résumé : Jeu de pose d’ouvriers/dés pour 2 à 5 joueurs dans l’univers de Cavern Tavern.

Pledges : Extension seule à $34+10 (38€ fdpin). Pledge incluant jeu de base en édition deluxe, extension et pièces métalliques à $124+15 (120€ fdpin). Pour rappel, lors du 1er KS : jeu à 49$ ou 59$ pour la version deluxe

Autres liens : Plus d’informations sur le jeu…, Facebook, BGG, Livret de règles FR, Page du 1er KS, Pledge Groupé

Infos :
de 2 à 5 joueurs
Auteur : Vojkan Krstevski (Cavern Tavern)
Illustrateur : Mihajlo Dimitrievski AKA The Mico
Éditeur : Final Frontier Games

Description :

Five years after the events of Cavern Tavern, where a fragile peace was brokered between The Five Realms, the High Queen Tabita Orestes has ordered a new city to be built. The city of Caveborn will be the capital of the Five Realms, a place where all the races will learn to live together in harmony, with the main purpose being to bring them closer and prevent another war.

The Queen needs to keep the alliance between the races and ensure that Caveborn is peaceful and prosperous. To that end, a Settlers Council has been formed with Berk the Town Clerk as its chairman — but Berk is getting old and needs a successor. Are you that person?

Rise to Nobility is a worker (dice) placement game set in the same fantasy world as Cavern Tavern. You each own a small piece of land in the newly built city, and your job is to rise from anonymity, make your way to the title of lord, and take over the head seat at the Stone Council.

You can achieve this by upgrading your land and increasing its value, satisfying the demands of the settlers’ council, attracting and housing as many settlers as you can, accommodating their needs, finding them jobs, and helping them develop from apprentices to guild masters, thus insuring you have people in high places all around the city of Caveborn. BGG

Contenu de la boite : - ...

Liens :
Facebook de l’éditeur

C’est pas notre FFG habituel :smiley:

Des illustrations magnifiques de The Mico

La classe quand-meme ! :wink: Drapal !!

Mise en place pour 4 joueurs :

Des cartes :

Un plateau individuel :

On reconnait bien la patte du Mico sur le plateau! A voir la mécanique mais il se pourrait que je craque ^^

moi celui je vais craquer et j’annonce déjà que le porteur du projet aura une offre pour moi pour un PG :wink:

Ah ben merde… Les extensions de raiders à trop cher viennent d’en prendre un coup…

wow, c’est beau tout ça!! à voir le prix mais j’en serais certainement. Faudra que je me trouve un PG :stuck_out_tongue:

 

Puis au fait, caverne taverne, ça a donné quoi ? le jeux il est bien ?

Drapal

Oui, le jeu il est bien ! :slight_smile:
Placement d’ouvrier (dés) n’inventant rien mais malin. Bonne interaction entre les joueurs, coups de pute fréquents. Il faut jongler entre servir des commandes au clients, faire des corvées et fayoter auprès du patron pour casser du sucre sur le dos de nos adversaires pour leur faire perdre en réputation :stuck_out_tongue:

Cavern Tavern est le premier jeu dans l’univers de “The Five Realms”. Rise of Nobility est le deuxième.

 

À voir le plateau, il semble que Rise to Nobility sera aussi du placement de dés ?

Bon ok, c’est dit dans le premier post du sujet :wink:

Résumé : Jeu de pose d’ouvriers/dés pour 2 à 5 joueurs.

Drapal!

 

 

 

Pas de texte sur les cartes à priori donc ça devrait pouvoir le faire même en VO

C’est encore plus joli que la trilogie de Shem ! J’en serai c’est certain !

Ya du bordel sur cette table : du token et de la tuile en carton, du token en bois, du meeple, du kubenbois, de la carte, des dés, de la piste de score, …

Ya du boobz aussi, c’est un CMON ? :smiley:

Ok je sors !!

Le teaser !

https://www.facebook.com/risetonobility/videos/393888144317146/

5 avril ! :slight_smile:

@Davy, je suis prêt pour un PG :mrgreen: