Rising Sun - de Eric Lang - par CMON | VF par Edge

Alors non ce n’est pas moi.

c’est @anon63559397

Sinon si tu es du 38 sur Ankh on envisage un petit PG grenoblois :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour le lien !

Je suis désormais en Nord-Ardèche ! Le pseudo datant de l’époque de mes études. Ça risque de faire un peu loin malheureusement.

Jlai tjs pas fabriqué, mais ca va bientot partir (enfin si jmétouffe pas dans mes glaires avant)

Ah mince. Corona virussé ? Courage !

quel est la taille du tapis en néoprène et quel site propose le meilleur rapport qualité/ prix ? je débute en versio bootleg ^^

pour ceux que ça interesse le playmat fait 3 mm d’épaisseur pour 106 x 71 cm ou plutôt en pouces 42" x 28"
je galère à trouver un site qui fait du custom à cette taille à des prix convenables…

1 « J'aime »

Quelqu’un a t-il investi dans l’insert BT (core+daymio) ici? Possible de le garder en deux boîtes plutôt que leur degueulis infâme de mélange de boîte?
Concernant la protection des minis peint? J’ai cru lire suite les forteresses, c’était pas ça?
Long à monter? Robuste?
J’ai un gros bons philibert et je me dis que mon insert folded space pourrait servir pour blood rage 1.5 car actuellement il n’y a aucune solution de stockage pour les nouveaux monstres kse.
Et quel enfer ces inserts de base…
Merci !

moi je viens de commander l’insert tower rex, après comparaison et surtout vu que les fdp sont offerts actuellement c’est le meilleur rapport qualité/prix ( je parle de la version ks).
J’ai aussi négocier un playmat sur aliexpress à 39 $ fdp compris vous pensez que ca vaut le coup ?

Tu me fais un retour dès que tu l’as ? effectivement, les forteresses ont l’air mieux rangées.
Voir la robustesse surtout…

Ça sera plutôt à toi de nous dire si ça vaut le coup. Mais je n’en ai pas vu sur aliexpress des playmat Rising Sun donc difficile de donner un avis.

Sérieusement, n’allez pas acheter des trucs comme ça sur aliexpress alors que vous savez pertinemment qu’il s’agit de trucs réalisés sans les droits par une boîte qui n’en a rien à foutre et n’a certainement rien à faire non plus de vous livrer un produit de qualité.

2 « J'aime »

C’est ce qui me semblait étonnant de trouver ça sur Aliexpress. D’où le fait que ce soit plutôt à godwarrior de donner son ressenti sur un produit clairement non officiel.

tu as raison je voulais juste avoir une idée du ressentie des joueurs par rapport à ce genre de produit sachant que çela est dejà plus chère que le playmat d’origine ( on parle pas des prix de reventes la …).
Maintenant on peut toujours se posé la question des disponibilités…

Donc les gens doivent accepter des reventes à 200€ ou ne rien avoir ? :confused:
Je sais pas ce que je trouve le pire, en fait…

Accepter de s’en passer :sweat_smile:
Pour l’insert bt, prendre juste la daymio revient cher si t’as déjà celui de folded ?

Quitte à réutiliser le folded space pour BR…
le BT de Rising Sun coute 130 € quand même…

Alors là, je suis moyennement d’accord, dans le sens où CMON ne vend pas le playmat.
Il existerait une version boutique officiel, là je serais d’accord avec toi.
Après on retrouve le même débat avec les LEGO…

Donc pour toi, tout ce qui est KSE peut être contrefait ?
Disponible en boutique ou non, il y a une propriété intellectuelle sur le produit donc bon…

Mais c’est même pas le problème que ce soit contrefait. C’est juste que la boîte qui vend ainsi des produits contrefaits n’a rien à carrer de leur qualité.

Recu un cadeau aujourd’hui

5 « J'aime »