Rising Sun - de Eric Lang - par CMON | VF par Edge

ouaip le mec montre bien qu’il a acheté un truc 40 dollar et le revends 200 euros :slight_smile:

Il vend le reste de la gamme Rising Sun à 530€…

Mais y a des gens avec un besoin désespéré d’écouler leur argent, et d’autres qui en ont besoin. Parfois, ça se rencontre :wink:

Pour le coup, il prend vachement de place, mais je suis pas mécontent de l’avoir pris durant la campagne… :thinking:

ouaip. Moi je suis content de l’avoir eu par un moyen detourné mais de l’avoir quand meme. Au vu de la taille des figs je ne pourrais plus rejouer sur le « petit » plateau…

1 « J'aime »

Jamais eu de probl pour mettre toutes les figs necessaire dans une region, avec le plateau de base, mais je peux comprendre. Surtout niveau texture et impacte visuel c’est surement plus agréable. Mais il est 30% plus grand non ? ca fait vraiment énorme. Deja que de base ca prend tout ma table avec les espaces clans + seasons cards …

Ouiiiiiiiii c’est granddddddddd mais qu’est ce que c’est beauuuuuuuuuuuu

ok je craque c’est la fin de la semaine !

1 « J'aime »

Je te conseille celui d’Abyss :wink:

petite question si j’ai la daimyo box uniquement et la version retail de rising sun il va manquer quoi exactement par rapport à l’édition KS ?

L’extension Kami et Monstres.

la core box ks est donc identique à la version retail ?

Oui à 100% Tout les SG sont dans la damyo box et on avait effectivement extension offertes. Extension qui sont accesssibles dans le commerce en VF… et plus marginal

Il y a aussi l’extension avec les clans de la Lune et du Soleil en plus de celles des Kami et celles des Monstres.

Non, n’était pas fourni avec le pledge de base.
Add on (mais effectivement deluxifiée si commandée durant le KS)

Parce que les Monstres et les Kami c’était dans le pledge de base ? oO

Car mon intervention était pour la question de Godwarrior

Merci pour l’éclaircissement :wink:

Yep.
Le pledge de base c’était Core + Kami+ Monsters + Daymio box.

Imbattable.

Wow !

Mais pourquoi ont-ils fait des boîtes à part pour Kami et Monster alors que l’insert de la Daymio box a été pensée pour les accueillir ?

Non KSE, donc vendu dans le commerce. Conditionnement plus simple du coup :wink:

Oui c’est une des armes de CMON pour nuancer le prix. Souvent tu as la boite de base, les SG KSE mais aussi une ou deux boite qui seront vendu dans le commerce. Comme ca en gros tes frais de port son compenser par des extensions dont tu connais le prix :wink:

C’est pour ca que financièrement ca reste un bon deal a chaque fois

Merci à vous pour ces précisions :wink:

Bonjour à tous,

De mémoire je crois avoir vu passer un message d’un membre (@poseidon2 ?) qui aurait réalisé un fichier HD du plateau ?

Est-ce que par hasard le projet à abouti ?