Rising Sun - de Eric Lang - par CMON | VF par Edge

J’ai tenté aussi !
(même pas un mail de récap ?! :axe: )

Non bizarre MAIS j’ai fait de deconnexion/reconnexion et les commandes sont toujours la…

On verra bien :wink:

Vous avez vu ca :

C’est pas dégueu !

Moi je pense que je n’oserais plus jouer avec :frowning:

Viens jouer avec les miennes, elles sont aussi jolies (et c’est parce que j’ai demandé à mon peintre de me faire un fast painting sur les monstres: les troupes sont magnifiques)

Bon moi j’ai mon mensuel Rising Sun de IDW comics en arrivage ! Je vous dirais ce que ca donne et s’il y a vraiment du matos additionnel pour le jeu :slight_smile:

Tiens, j’ai pas eu de retour de la commande. Prévue quand?

J’ai eu mail d’envoie cet après-midi. Livraison par dpd. Vu qu’ils font ça a la main le tient devrait partir. Les 2 et 3 sont dispo en pré-commande :wink:

Je vais attendre de recevoir le premier pour préco les autres.
Pas de mail reçu, quand je vais sur le site, la commence est passée de « n attente » à « traitement » effectivement.

Ça me fait penser qu’il faudra un jour que je les peigne…

Les comics sortiront un jour en fr ?

moi je dirais non à 90% :slight_smile:

surtout s’ils ne prevoient que 3 petits numeros…

Puis, il n’y aura pas de nouveau matos. Si ça ajoute une règle, ça sera avec le matos déjà dispo, donc un ptit PDF et tout le monde pourra jouer la variante.

1 « J'aime »

C’est ca. Ca ajoute une nouvelle règle. Qui a l’air pas torp mal. Le comic a l’air tres tres joli par contre. Pas forcement un mauvais achat

Et pour le coup, elle n’utilise pas le matos dispo :slight_smile:

Ben si vu qu’elle n’en amène aps de nouveau… ou alors je n’ai pas compris ta remarque.

Est ce celle la ?

https://boardgamegeek.com/thread/2349898/ninjas-rising-sun-rules

Si l’idée est bonne, l’effet me paraît un peu trop violent…

oui oui c’est ca.

Normalement, comic disponible ce jour en relais pick up. !

Plus qu’à lire !