Rising Sun - de Eric Lang - par CMON | VF par Edge

C’est décidé, vais me fabriquer un playmat rising sun. jvous raconterai :wink:

2 « J'aime »

Pirate !

Pas le choix ma bonne dame.

Curieux de voir comment tu t’y es pris ! C’est à base d’une image récupérée en suffisamment bonne qualité ou c’ets un redesign perso ?


et roule bouboule, on verra bien
mais j’irais pas donner 100 balles a un mec pour un tapis de souris coloré :wink:

2 « J'aime »

La Time Machine était faite pour toi…

ouais,si t’étais la dans les 3 minute en effet

1 « J'aime »

Certains d’entre vous ont-ils des inserts pour ce jeu ?

Je voulais me prendre le folded space, mais je suis pas convaincu par le rangement.

Il y a aussi celui de tower Rex qui me semble mieux organisé à un prix raisonnable :
Insert pour le jeu de société Rising Sun Organisateur de la - Etsy France?

Sinon y a Broken token avec un rack pour chaque clan, mais bien plus cher et je suis pas fan du stockage des forteresses (notamment celles du clan tortues qui sont à part) :confused:
https://www.thebrokentoken.com/rising-sun-core-box-organizer

Enfin, celui qui me semble le mieux correspondre à ce que j’attends :
https://go7gaming.com/product/rsun-001-for-rising-sun/
Moins cher que celui de BT, mais le problème ce sont les frais de port qui coûtent le prix du jeu :cry: En grugeant avec réexpédion ça ferait 40€, mais bon 100€ l’insert voilà quoi …

D’autres suggestions (sachant que le faire moi-même, c’est mort) ?

Alors moi je l’ai fait… moi même :slight_smile:
A l’usage je dirais qu’il faut mettre en avant un rangement ou tu as tout ce qui compose ta faction dans une seul boite.

Moi j’i fait ca et ca rend le jeu super facile a sortir. tu choisis une des 6 faction, tuprend la boite et hop c’est partit (une fois le playmat deroulé :p)

Ton premier lien est chouette mais ne semble contenir que la core box.
J’ai pour ma part pris les Folded Space, peu cher, pratique mais pas des plus esthétiques.

L’avantage: en début de partie, chacun prend sa boite avec ses figs
Inconvénient: utilisation des 2 boites !

Tu as besoin de photo ?

Alors je ne comptais le prendre que pour la corebox + éléments Deluxe (j’ai pas les extensions monstres et kami) du coup ça ne me dérange pas.

Je veux bien des photos, mais j’avoue que même si j’aime beaucoup les inserts Folded space, je suis moins convaincu par celui-ci (pour un clan le matos est reparti sur plusieurs trays) :confused:

3 « J'aime »

Fichtre que c’est classe.
T’as du bien rigoler à concevoir le plan du boudin pour que tout rentre pile poil.
Chapeau bas.

Tu rentre tout le peldge extension dans la boite la ?

@benjojo Désolé de te décevoir mais il s’agit d’un insert Folded Space, il n’y a qu’à monter, je n’ai pas réalisé le plan !

@poseidon2 Non, il y a la daymio box qui sert pour les 3 clans (Fox, Sun, Moon) + Monsters SG / Kamis.

OK. Car moi j’avais reflechis a mort et je n’ai jamais reussi a trouver lus malin que reussir a mettre :
tout sauf les monstres dans la Boite de Base et les monstres dans les deux boites des petites extension. Et je m’étais cassé la tête…

Bah, CMON c’est deux boites. Il faut le savoir.

Le plus classe que j’ai vu sinon dans ceux à acheter, c’est celui-là :

Perso j’ai imprimé celui là, qui n’est pas parfait mais qui est pas trop mal quand même :

C’est dommage a deux jours pret t’avais l’insert de Broken token au prix du folded space pour la boîte de base chez Philibert.
J’en ai pris un vu les heures passées a peindre, je vous dirais comment c’est :upside_down_face:

Perso j’ai celui d’etsy en bois, il a son petit cachet qui fait son petit effet. La boîte de base contient, tous les clans et accessoires de jeu et la boîte daimyo, elle, tous les monstres et dieux avec les socles de couleurs.
J’ai passé une couche de vernis pour augmenter le contraste des gravures.

1 « J'aime »