Rising Sun - de Eric Lang - par CMON | VF par Edge

??? tu ne connais pas le ks de rising sun toi :wink:

C’est 100% d’upgrade materiels de folie ! un vrai vrai beau jeu deluxe :slight_smile:

Préparez vos sous pour Ankh car cela sera pareil :heart_eyes:
Blood Rage a maintenant la même qualité de matériel avec les bonus de la version digital

Ils devaient commencer à faire partir des trucs dès le 03/02.

Plus de 10 000 pledges.
Combien de commande au final ?
7 ou 8 000 ?
Je ne sais pas combien ils en expédient par jour mais c’est sur que c’est loin d’être Amazon.
Même a raison de 500/j (ce qui est déjà bien trop je pense pour eux) , c’est plus de 3 semaines d’expédition

Raison de plus pour ME l’envoyer en PREMIER.

Du coup pour chopper un playmat, c’est quoi la meilleure solut ? Parce que la Time Machine impossible… Pour le faire soit mm faut une sacré bonne image de départ non ?

Mister @anon63559397 partait là dessus je crois.
Je ne sais pas s’il a concrétisé la chose. Si c’est le cas je suis curieux du retour. Car je me tâte également à m’en faire un.

Jvais le faire oui mais j’ai choppe un autre fichier source bien plus sympa.
Jpartage pas.
.
.
:ok_hand:

2 « J'aime »

En vrai, je partage dès que j’aurai le résultat, si il est bon et que j’aurai noyé le marché de l’occasion.

Pirate !

(bis).

:smiley:

En vrai, si vous arrivez à avoir le toucher de celui du KS, bien joué !

Le toucher j’en sais rien, ca sera du niveau de inked gaming (ou d’un autre fournisseur mystérieux)
mais ca m’ira :wink:
non la je dois sourcer des pièces bordel. y avait les tokaido mais c’est introuvable on dirait.

T’as les « Legendary Metal Coins », au moment de leurs KS tu peux acheter les pièces à l’unité, mais ça va être hors de prix, c’est de l’ordre de 1€ la pièce :frowning: Tu dois pouvoir trouver des trucs sur aliexpress ou ebay non ?

ali express, toutes les pièces que j’ai pu voir, c’était tellement fin que c’est plus naze que du jeton carton

1 « J'aime »

J’en ai pris sur Wish il y a un an aussi.
3 mois pour les recevoir, et tu peux les plier en deux à la force de la main.
Bref, pas hyper satisfait… J’espère que la qualité CMON sera BIEN supérieure.

j’ai juste envie de dire que malgré le prix vendu par CMON, si les gens se sont rués dessus lors de la Time Machine c’est qu’il a une raison :wink:

1 « J'aime »

Pour les pièces, j’ai misé sur celles de Tang Garden, on verra si j’ai eu raison…

Pour spéculer ?

Il ne me manque que les pièces en métal. Du coup, je me suis contenté de peindre et de vernir les pièces. Y a pas le poids, certes, mais y a au moins le toucher qui est bien plus sympa. Et puis j’avoue que les boîtes sont déjà assez lourdes comme ça …

Avec les problèmes qu’il y a eu à l’ouverture du PM, c’est sans grand étonnement qu’il ne restait pu rien de dispo pour les exclus KS de RS. ^^’

si on pouvait en prendre plusieurs oui
mais là, limité à 1 ex …
20$ + fdp + TAXE … si c’est pour gagner 10 € …

Je pense que la plupart comme moi, n’avons pas pris l’addon à l’époque car déjà bien cher.
Ayant déjà des pièces en plastique dans la boite de base, je pensais que cela était suffisant.
Mais vu la qualité de matos upgrade, les pièces plastiques font taches…

Merci, tu es un peu le gemini cricket que j’ai toujours voulu avoir.