Rising Sun - de Eric Lang - par CMON | VF par Edge

c’est pas faux xD

Limite, je suis partant si vous voulez faire une commande a plusieurs

le Time Machine est fermé depuis 2 semaines et comme dit, c’était limité à 1 par commande
Comme pour le Playmat (pour ne pas remuer le couteau dans la plaie de Blobe :face_with_hand_over_mouth: :crazy_face: )

On est quand même de sacrés bons pigeons… :pleading_face: :flushed:
Merci CMON :partying_face:

Franchement, sans avoir pu confirmer le rendu final, mais je crois qu’il y a bcp d’alternatives potables aux pièces de cmon. Y a au moins un ou deux ks de pièces de tous genre par an.
Si on est prêt à imprimer un playmat, pk pas utiliser des alts pièces :shushing_face:

JAMAAAAAAAAIS.

Les pâtes et le pain sec.

Samedi je suis au japon, je vous ramène des pièces de 5 yen (0,041 Euro moins cher tu trouve pas ^^) (y a des trous dedans) c’est « lourd » vous vous casserez les doigts avant de casser les pièces.

Et ça fait un peu « authentique » pour un jeu sur le thème japon médiéval. Même si les pièces n’étaient pas comme ça à l’époque :slight_smile:

4 « J'aime »

C’est une bonne idée !

Je vais demander à un ami qui y part sous peu de me ramener 500 yens en pièces de 5 x)

malheureux tu va surement devoir revenir avec une valise pleine :stuck_out_tongue_winking_eye: vu le nombre de backers Rising Sun ayant omis les pièces métalliques. Suffit de peindre en noir la partie centrale de la pièce on y verra pratiquement que du feu :wink:

J’ai joué quelques parties et je me demande comment on inclus les monstres des add ons / SG ?
Je les rajoutent en plus ou je remplace les monstres par d’autres ?

C’est expliqué dans les Rulebook :grin:

Je sais pas je dois avoir raté le truc ou pas compris (j’ai le jeux en anglais)

De mémoire tu en mets 2 ou trois en plus que dans le jeu de base extension et SG compris :wink:

En fait tu remplaces certaines des cartes par les cartes des monstres en sg.

Par contre moi je n’ai toujours pas essayé les kamis…

Je viens d aller re check et nn tu remplace pas c est bien tu ajoutes 1 ou 2 monstre SG / ad on par saison :slight_smile:

Apres ya aussi la possibilité de faire des decks saison personnalisés et la tu fais ce que tu veux mais faut bien connaitre le jeu je pense

Pour les dieux moi depuis que j ai joué avec je m en passerais plus ! Ils apporte vraiment beaucoup de possibilité sans alourdir le jeu je trouve :wink:

Tu poses les kamis en jeu dans les régions ?
Pour résumer, leurs pouvoir s’appliquent tous le temps et bénéficient à celui qui est le plus fervents admirateurs ?
Ca doit pousser à la consommation du Kami ça !

Wep c est ca en gros, les kami sont assez puissant mais a double tranchant car jamais vraiment de ton côté
Notons que les kami compte pour un de force ne peuvent pas etre tué ou pris en otage et ils peuvent etre deplacé normalement par aon possesseur

Il faut aussi remarqué que certain on des pouvoirs qui n avantage pas forcement le possesseur :wink: par ex amaterasu il protege les figurine de celui qui a le plus d honneur dans la region indépendamment de son possesseur !

1 « J'aime »

Mmmhh prochaine partie je les met :slight_smile:

Question à la con que j’oublie toujours… Les Dayimo peuvent-ils être tués? (pris en ôtage, je sais que non, mais tués je zappe à chaque fois…)

J’ai pas encore joué (je commence a avoir les blues balls) mais je pense qu’ils peuvent mourir oui.

Oui.

1 « J'aime »

oui oui et sont reintroduit par une operation de Recruit si je ne m’abuse.

1 « J'aime »