Rising Sun - de Eric Lang - par CMON | VF par Edge

Oui.

Vous eêtes en train de me donner envie de lancer une partie à N’IMPORTE QUEL MOMENT.

Quelques tremblements.

1 « J'aime »

Les Daimyos sont immunisés aux effets qui les ciblent, sauf les tiens, de maniere generale. Tu peux les seppuku, un monstre (qui n’est pas de de ton clan) ne peut pas tuer ou deplacer tes Daimyos, mais il meurt normalement a la fin d’une guerre si un opposant a remporter la region.

1 « J'aime »

Merci à vous! Faut vraiment que je le sorte plus souvent! Oublier la base des règles d’un jeu n’est jamais bon signe… Surtout quand ce dernier est excellent!

C’est Rising Sun Digital qu’ils auraient du faire…

2 « J'aime »

J’imagine la négociation durant la cérémonie du thé.

gnome est en train d’écrire un message…

  • Kikoo, qui veut être mon coupain ?*
1 « J'aime »

Tu rigoles mais selon avec qui tu joues ca peut faire ca en vrai aussi :wink:

1 « J'aime »

Tkt ils vont nous sortir une nouvelle campagne avec des personnages dorés et on l’aura notre Rising digital :sweat_smile:

3 « J'aime »

En attendant, comme je le sors pas souvent je me suis lancé sur un mode solo. Forcement y a moins de « negociation » avec des IAs. Mais ca permet de ressentir des sensations proche du jeu originel, tout de meme ^^

Jeu solo ? Quoi ?

La version proposée sur BGG?

Je ne savais pas que ça existait tout ça !

edit: BoardGameGeek

Oui c’est celui ci, mais avec pas mal de variation. Il ne gère pas l’add on des kamis ou des 3 clans en plus, par ex. J’ai fait en sorte que oui. J’essaie d’intégrer et d’équilibrer les pouvoirs de clan aussi, car par défaut il ne le fait pas. Enfin bref, plein de petites choses. Y a juste besoin de 32 cartes à imprimer que j’ai modif aussi.

Génial! Tu partagerais?

Yep, faut juste que je redige a nouveau xD
car j’avais commencé mais en anglais pour en faire profiter tout le monde sur BGG
bref mettre ca au propre et en fr ^^

5 « J'aime »

Au passage sur bgg tu peux également trouver la trad vf de tous les éléments du jeu (plateaux, textes des cartes etc…) toujours pratique pour ceux qui ont pledgé et jouent avec des non-anglophones

Tiens je n’avais pas vu ca. Ayant deja sleevé les cartes, je vais essayer d’y glisser la trad VF en bas… pour voir ce que ca donne.

Dis donc tu m’a l’air plutôt grisé de

? hein :stuck_out_tongue_winking_eye:

Sleever rising sun? Quand même!

C’est pour protéger mon précieux :slight_smile:

1 « J'aime »

Sleeve them all, baby !

1 « J'aime »