RIVALS - Deckbuilding & Battle Royale

J’avoue que non, mais en plus j’ai du mal à me libérer une heure précise.

1 « J'aime »

Ha et une petite remarque que je m’étais faite : ça manque de perso féminin…:slightly_smiling_face:.

1 « J'aime »

@MathemW OK, je comprends. Tu me dis si l’envie de jouer prend le dessus sur le dégoût de TTS :wink:

@ericarn Ça aussi on l’a en visu. Comme je disais pendant la partie, il reste au moins un perso non dessiné (en rework pour être exact), et il s’agit d’une femme, ce qui fait que le jeu de base aura 3 persos masculins, 2 féminins et un arbre :joy:

Renko devait être prévu pour de l’exclu KS (ou au moins de l’évent spécial) et comme le dessin est déjà réalisé, on a effectivement peu de femmes de représentées pour l’instant

1 « J'aime »

Ça bouge pour Rivals ? Je viens de recevoir le lien pour la pré-inscription au ks : https://www.kickstarter.com/projects/unkind-games/rivals?ref=clipboard-prelaunch

C’est l’effet Cannes / FIJ 2023 ?

1 « J'aime »

Hello !

En effet, ça bouge pas mal, on va lancer la campagne d’ici quelques mois (avril-mai) si tout se passe bien comme on le prévoit (reste quelques points financiers à clarifier).

Malheureusement, nous avons décidé de manquer Cannes pour des raisons de budget, de temps et pour nous consacrer à finir la campagne. On approche des 700 inscrits au pré-lancement, c’est encourageant !

En tout cas, ça fait plaisir de voir qu’il y a toujours des gens qui suivent l’évolution de notre projet, merci à toi !

On verra très bientôt pour avoir ce sujet passé dans la catégorie KS annoncé si c’est pertinent ou faire un topic concernant uniquement l’arrivée de la campagne !

3 « J'aime »

Hey les gars ! La forme ? Trop bien de voir que ça avance ! Je suis chaud de le retester, ça fait déjà 2 ans ça a du bien évolué ! Mon code discord Cok#4459

2 « J'aime »

Hello @Corentin-Singularity ! La forme et toi ?
Je t’ajoute à notre Discord et je t’ajoute en perso également, on se prévoit une session rapidement, sauf si tu es trop impatient et que tu te greffes aux différentes parties qui sont jouées chaque semaine !

1 « J'aime »

Holà, j’ai un compte steam et tts, go m’ajouter aussi !

2 « J'aime »

Tu veux rejoindre le Discord ? Que je t’ajoute directement ? Ou les deux ? :grin:

Tu me file le lien et jviendrais

2 « J'aime »

Hello,

Petit contre temps, désolé pour l’attente !

Voici le lien vers notre Discord : RIVALS // Deck-building X Battle Royale

Comme dit un peu plus haut, vous pouvez vous joindre aux habitués, qui devraient se faire un plaisir de vous expliquer le jeu ou simplement nous donner vos dispos qu’on s’organise ça ensemble :slight_smile:

Vous êtes 2 CWOWDiens à vouloir tester, c’est possible qu’on puisse faire une session full CWOWD très bien !

1 « J'aime »

Hello ! On a le plaisir de vous annoncer la date de lancement avec Shaam :point_right::point_right: Rivals : Deckbuilding X Battle Royale - par Unkind Games - fin le 12 octobre

6 « J'aime »

@Sam_Rivals Hello!
Question concernant les frais de port. Dans le descriptif de la campagne sur KS, il est noté que pour la Suisse (Rest of Europe) les frais sont estimés à 15 euros. Mais sur le pledge manager, c’est indiqué 65 euros… Erreur?!

Hello @Guinanzai,

Petit soucis sur la compréhension de « Rest of Europe » dans Backerkit. Normalement, c’est mis à jour.

Tiens nous au courant !

1 « J'aime »

Tout bon merci!!

2 « J'aime »

euh … le PM est ouvert ?? Je n’ai pas eu de mail et pas d’accès sur backerkit …
Votre dernière news du 28 décembre indiquait effectivement de « patienter encore quelques jours avant la sortie du Pledge Manager :slight_smile: ».

Bon, vous êtes peut-être en période de test ?

C’est exactement ça, nous sommes dans la partie que BK appelle « Smoke test », justement pour vérifier des petites coquilles éventuelles comme pour le cas de @Guinanzai.

La com’ officielle arrive très vite normalement, le PM également :slight_smile:

3 « J'aime »

Hello, je n’ai pas encore reçu le mail (mais je pense que c’est normal ?) mais en attendant je voulais savoir si le pack Acrylic tokens + standees à 20€ est toujours prévu et on est d’accord que ces éléments ne sont pas inclus dans le legend edition ?

Merci par avance :slight_smile:

Effectivement, c’est normal, le smoke test, c’est un envoi anticipé à quelques backers pour détecter les erreurs. Ça va suivre pour vous dans très eu de temps :smiley:

Le pack acrylique ou les éléments acryliques seuls ne sont dans aucune boîte, je confirme.

On a fait simple, les add-ons sont des add-ons, le reste du matos s’upgrade via les versions de boîtes !

2 « J'aime »

C’est très clair merci :smiley:

1 « J'aime »