RIVALS - Deckbuilding & Battle Royale

Bon, ben on n’aura pas vu de CWOWDiens à priori, mais on a quand même vu beaucoup beaucoup de monde ! Du coup, petit récap !

Les Utopiales 2022, c’était :

• Un gros rush de préparatifs et quelques nuits bien courtes
  • La réception in extremis des cartes imprimées par un professionnel pour nous permettre d’avoir trois protos de très bonne qualité (certains festivaliers penseront même qu’il s’agissait d’un jeu déjà produit :sunglasses:)
  • Quatre jours et une nuit de démonstration super intenses. Avec une seule table à disposition les premiers jours, on a dû mettre en place un système de réservation pour qu’un maximum de joueurs puissent découvrir le jeu ! Et même lorsque l’on a pu récupérer une ou deux tables supplémentaires, on n’arrivait pas à faire jouer tout le monde. (80/90 joueurs sur l’ensemble de l’événement :hot_face:)
  • Des retours positifs à 100%. On n’en revient toujours pas, mais le jeu plaît à chaque fois, aussi bien aux initiés qu’aux experts, qui souhaitent tous avoir l’opportunité de rejouer maintenant qu’ils ont assimilé les bases et qu’ils entrevoient les possibilités de decks et les stratégies tactiques du jeu.
  • Des joueurs de l’année dernière qui viennent nous râler dessus (gentillement) parce que le jeu n’est toujours pas sorti … avant de repartir pour une nouvelle partie :sweat_smile:
  • Le passage de la barre des 400 abonnés à la page de pré-lancement Kick-Starter !
  • De nouveaux joueurs présents sur le Discord, attendant patiemment la sortie de la version TTS
  • Et surtout, encore plus de motivation au sein de l’équipe.
  • (+ Un début de cosplay Atmos ! On voit l’épée)

Quelques visuels supplémentaires :

Je ne vais pas vous surcharger plus, j’espère simplement en avoir motivé certains pour notre prochain événement, l’Art To Play, les 19 et 20 novembre 2022, nous, on l’est à 200% :smiley:

À très vite les CWOWDiens !

10 « J'aime »