RIVALS - Deckbuilding & Battle Royale

Je ne suis pas disponible demain.
Samedi soir?

Je suis pas dispo ce weekend :joy: mais ça aurait été avec plaisir. Lundi?^^

Et je ne suis pas dispo samedi, on présente le jeu dans un bar à burgers :sweat_smile:

Éventuellement, il y a quelques gros fans du jeu sur le serveur @ericarn, si tu veux jouer samedi, je peux te laisser un compte au besoin.

Sinon, on peut éventuellement se prévoir une session avec @mkoll59, sous réserve de trouver un créneau commun. Je peux être dispo lundi si besoin en tout cas

Lundi soir pourquoi pas… :grin:

1 « J'aime »

Oui mais lequel, horaires ?
Ma question est sérieuse :grin:

T’es Nantais toi ? :joy:

Le Melting Potes, meilleur baraburger de Nantes !

Samedi, à 15h30-16h.

Si ça vous convient à tous les deux, on se donne rdv vers 20h30-21h (je prends une bonne fourchette pour être sûr que les petits dorment).

Il reste potentiellement 2 places (c’est mieux d’être 4 maxi pour la découverte)

Oui oui. D’où ma question…
Bon du coup en pleine journée c’est mort…j’en ai 3 à gérer et le plus vieu en a 6… donc rivals c’est pas encore pour eux :sweat_smile:.

Mais ça fait un moment que je sais que je dois me démerdé pour tester et en vrai…ce serait le comble de le faire sur tts alors que vous êtes à côté !

1 « J'aime »

Ok. Pour moi ce sera plus 21h. Pareil il faut s’occuper de la marmaille avant et le plus jeune (6 ans) est difficile à coucher…:roll_eyes:.
Je suppose qu’il faut installer tts avant. Tu me diras, que je m’en occupe dimanche .

1 « J'aime »

Je ne saurai pas te dire pourquoi, il m’avait semblé que non, mais bon, tant mieux !

On fait jouer à Carquefou le 2 décembre sinon, à 20h pour la première session et 23h environ pour la seconde session. C’est accès libre, même aux non-adhérents à priori.
Il reste une table avec 4 places de dispo, tu peux t’inscrire ici : Ludosphère Carquefolienne - Jeux de société à Carquefou

et tu as l’événement FB: Redirecting...

Très bien 21h, c’est sûr que je serai dispo de mon côté du coup !

Oui, c’est mieux d’installer TTS avant, même s’il ne pèse que 2 Go. Je t’envoie les logs d’un compte en MP Discord, que tu puisses préparer tout ça sereinement.

1 « J'aime »