Rivals : Deckbuilding X Battle Royale - par Unkind Games

Ça veut dire que j’aurais pas de popcorn dans mon pledge finalement ? :sob:

L’important c’est que tu t’éclates dans ce que tu fais. Bon courage pour la suite je suivrai tes projets avec curiosité. Peut-être que cette fois je pourrai t’affronter sur TTS ^^

Cela dit, j’avoue que ça crée un drôle de sentiment par rapport à Rivals. J’imagine que la nouvelle actu ne tombe pas aujourd’hui par hasard mais pour rassurer les backers, qui peuvent se demander si ça sent mauvais pour le projet :thinking:

2 « J'aime »

Sympas les news mais un poil déçu pour la playmat, tant dans sa forme revue que sa localisation en-dehors de la box légende.

Un sac estampillé Rivals est-il prévu pour compenser?:crossed_fingers:

2 « J'aime »

Non, c’est commun de voir des chefs de projets ou directeur partir quand le projet part en mode croisière.

C’est un profil assez habituel.

1 « J'aime »

Autant pour moi dans ce cas. Ça fait peu de temps que je suis plus activement les KS (depuis mon arrivée ici en soi), avant je backais et j’attendais sagement ^^

Merci pour l’info :slight_smile:

Nous avons quand même pu garder l’esprit en 3 parties du Playmat pour les personnes disposant de la Legend Box.

J’ai pas bien compris cette phrase de la news. Ça signifie que le playmat ne sera incorporé que dans la legendary box et pas dans la core box ?

Le playmat du pledge avant legend est seulement pour la map. Dans le pledge legend tu en as également un pour l’interface et un pour les modules (j’ai plus le nom ça fait longtemps ^^)

2 « J'aime »

Hello ! Si tu as acheté une Deluxe tu auras seulement la partie centrale du playmat (la carte) mais si tu as acheté la version Legend, tu auras les 3 parties du playmat comme dans le visuel présent dans l’actualité. :wink:

2 « J'aime »

Sauf qu’il s’agit d’un groupe d’amis au départ non ? si ma mémoire est bonne

Je ne sais pas comment analyser cela (désaccords internes ?)

En même temps Rivals est un jeu de Battle Royale, donc peut-être qu’il y a un jeu dans le jeu et qu’à la fin il n’en restera qu’un dans Unkind Games :joy:

5 « J'aime »

Oui, c’est bien pour cela que je me demandais s’il y avait de l’eau dans le gaz et quelque chose à craindre pour le KS :thinking:
Mais peut-être que sa partie est finie et qu’il en profite désormais pour voguer vers de nouveaux horizons :slight_smile:

Rien à craindre pour le KS, je pense,

Ils sont Nantais, passés à la TV, facile à retrouvrer donc ˆˆ
Pour 150e (coût du jeu), je ferai le déplacement d’1h vers Nantes sans me poser de question ahah

Si tu as besoin d aide ben fais moi signe

1 « J'aime »

Bonjour la communauté ! :orange_heart:

Je viens de lire vos messages concernant notre réorganisation. :wink:

En effet, il n’y a rien à craindre pour l’évolution et la pérennisation du projet RIVALS. Les trois fondateurs / concepteurs restants sont toujours sur le qui-vive pour finaliser et assurer la livraison de la première édition du jeu de société. Soyez rassurés !

Après le succès du Kickstarter et la décision de lancer notre société, notre organisation a dû rapidement évoluer pour répondre aux attentes d’une entreprise vis-à-vis de ses clients.

Les enjeux et les envies de chacun n’étaient plus les mêmes entre l’émergence d’un jeu, sa réalisation et son déploiement.

C’est pourquoi, d’un commun accord, nous avons tous les quatre décidé de nous réorganiser avec un objectif clair : faire rayonner RIVALS.

On vous dit à très vite et encore merci pour votre soutien :pray::sunglasses:

13 « J'aime »

Hello la Commu, la production est en cours ! :rocket:
Pour marquer le coup, nous partageons nos dernières images du tapis de jeu / playmat (work in progress) de notre fournisseur. :orange_heart::point_down:

Nous recevrons les premiers échantillons dans quelques semaines.

12 « J'aime »

Hello la comu ! J’espère que vous allez tous bien ! :sunny:

Je vous partage la petite news du jour : :orange_heart:

Les équipes de production sont sur le qui-vive pour le jeu RIVALS !

En attendant la livraison prévue pour la fin de l’année, nous vous partageons les avancées que notre fournisseur nous communique sur la réalisation des pièces, éléments du jeu de société RIVALS :wink:.

Aujourd’hui, les équipes nous ont montré l’impression d’une tuile en acrylique qui sera présente dans l’édition Legend ainsi que le playmat en trois parties.

Merci à tous de suivre nos aventures, et n’hésitez pas à commenter et partager nos contenus ! :heart_decoration:

Vidéo à découvrir ici :point_right: Rivals on Instagram: "The production teams are on high alert for the game RIVALS! 🧡😍 While we wait for the delivery scheduled for the end of the year, we’re sharing the updates our supplier has given us on the creation of the game pieces, elements of the RIVALS board game 😉. Today, the teams showed us the printing of an acrylic tile that will be included in the Legend edition, as well as the three-part playmat. Thank you all for following our journey! 💟 Rivals is a deckbuilding board game based on a Battle Royale gameplay. You play as the chosen one of your clan and fight to save your people from extinction. 🌌🪐 At the dawn of 3221: Humanity is spread across the galaxy. After centuries of research, science finally unraveled the secret of hyperspeed. The Network, the supreme political council, sealed the destiny of all clans. To avoid future conflicts and wars, each clan located on each planet of the Milky Way will designate an Ashak to represent them in the WildTech, a hybrid arena: half-real, half-digital. You embody one of these Ashaks and carry your clan’s hopes. The ultimate battle is yet to come, and no one wants to discover what is hiding beyond the void. 👉 Link in bio 🔥🛒 #J2s #Jds #boardgamepassion #jeudesociete #bgg #jeudeplateau #boardgamereviewer #boardgames"

12 « J'aime »

Très joli :heavy_heart_exclamation:

Hâte de le recevoir :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

Je revends mon pledge earlybird legend + token acryliques au prix d’achat si ca intéresse quelqu’un

1 « J'aime »

Ça claque !:sunglasses::+1:

Salut ici,

ca faisait un moment que je n’étais pas venu sur ce fil : c’est chouette ces nouvelles de la production et ses tuiles en acrylique sont vraiment chouettes. Par contre je suis vraiment déçu que le playmat ne tienne pas dans la légend : j’avais questionné spécifiquement ce point pendant la campagne et c’est l’argument qui m’a fait basculer en legend.

Je suis désolé mais un playmat en dehors de la boîte ca ne se range pas dans une armoire de jeu. Et du coup je ne saurais pas quoi en faire. Ca semble peut sembler anecdotique mais pour moi ca ne l’est pas (j’ai même rapidement revendu mon exemplaire de Yucatan en partie pour ca)…

Bonne continuation dans le développement en tous cas, j’espère toujours voir prospérer votre univers dans de futurs jeux.

3 « J'aime »