Moi qui avais fait une croix dessus, je vais être obligé de all in maintenant… Je ne sais pas si je suis ravi ou désabusé ![]()
Tiens, au cas où tu aurais oublié le lien ![]()
trop aimable
Vous arrêtez vos bêtises là ?
![]()
Heureusement que ça coûte une blinde…
Les chibis Antho. Et le thème. J’étais cuit d’avance, j’en avais même parlé dans un podcast. C’est fou de ne presque rien backer pendant 11 mois et de cramer deux ans de budget en deux semaines
(puisque j’ai aussi Nova Aetas et Spirit Fire qui s’ajoutent…)
Je ne conseille vraiment de prendre plus que le core pledge. À la limite, l’extension KSE, mais franchement, le pledge de base contient déjà largement de quoi s’eclater
Bon bah j’ai pris mon upgrade. Ça fait cher, mais je sens que sinon, je le regretterai. Et je suppose que je pourrai toujours revendre l’extension KSE après si je n’en veux pas.
comment çà ton upgrade?
Le veteran pledge. J’ai déjà le jeu original, fully painted (enfin pour les extensions que j’ai), je ne vais pas le racheter ![]()
La même mais j’hésite…c’est cher je trouve et il faudra le faire repeindre… Les règles n’ont pas changé je crois?
On se voit ce soir à la permanence des PCA pour que l’on parle de cette rechute ![]()
Il y a un numéro d’urgence ?
Si. Le core des règles est les mêmes, mais il y a quelques changements qui doivent avoir une grosse influence, notamment sur les objectifs et les cartes qui rapportent des points de victoire. Si mes souvenirs sont bons, ces cartes sont desormais visibles de tous et sont communes, de sorte qu’il n’y a pas de « je n’ai pas eu de bol avec les objectifs que j’ai tirés, les tiens étaient faciles »
Les maps doivent pas mal changer et les missions aussi, et certains des profils changent un peu
Je trouve aussi que c’est cher, mais… J’aime vraiment bien ce jeu… Et ça semble repondre aux rares défauts du jeu.
C’est vrai que les cartes objectifs sont déséquilibrées. On joue avec mais on limite à un seul objectif (au choix des cartes pour chaque joueur) par partie.
pourquoi y a pas eu de concours sur celui ici?? ![]()
chibi-en embété…
Ils rouvrent le late pledge en même temps qu’ils ouvrent pour le shipping, si certains avaient loupé le coche
@garcimorus pourquoi tu parles de le faire repeindre? Perso je garde mes vieilles figs, très bien peintes (pas par moi)
je vais juste compléter les quelques rares figs supplémentaires
J’ai rien vu … j’ai rien vu…
Vas-y c’est des chibis trop mignons ! Si j’ai craqué, tu craques, solidarité !!!
par solidarité, je jouerai avec ton exemplaire
![]()