Robin Hood and the Merry Men - par Final Frontier Games - livraison novembre 18

foutu, je suis foutu. Et moi qui rêvais d’une fin d’année sans dépense (vu que Hate semble parti pour être en 2018…)

Pareil

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2015/04/08/17/2760A49A00000578-0-image-a-10_1428512377936.jpg

Mais n’oubliez pas Resident Evil, même JMT a pledgé :mrgreen:

j’ai envoyé un petit message pour savoir si le jeu allait être en français et voila la réponse que j’ai eu

 

Hi José,

It’s still early to say, we’ll see how it goes once we’re close to the campaign. Currently we’re working with Pixie Games on Rise to Nobility, so maybe we’ll work something out again with them, we’ll see 🙂

Have a great day,

Maja
PS: i love le petit rancoon de ZK il est so amazing !! (bon ok la c'est moi qui fait la blague)

Allez les pixies on est derriere vous!! Vf utopledge pour moi, le theme, the mico, des ratons laveurs ce qu’on sait du gameplay,bref.

 

 

et pour celui ci j’aurai logiquement mon tarif PG :wink:

 

 

Ceux qui iront à Essen, pourront voir un « aperçu exclusif » de Robin Hood and the Merry Men, dixit la dernière update de Rise to Nobility.

Prenez des photos !

 

BOn, alors… elles sont où les photos ? Trop occupés à faire la queue pour acheter des jeux moches ?

je l’ai pas vu sur le stand

Des idées sur la date du KS ? J’ai hâte :slight_smile:

J’ai vu sur le stand qu’il est annoncé pour février 2018. :slight_smile:

Prévu pour début février 2018 !!!

Deux bonnes nouvelles en une !! Déjà car j’ai hâte de voir le KS !

Et si ce KS commence cela voudra dire sue rise to Nobility est livré ? :grinning::grinning: j’espere…

De mémoire ils ont annoncé qu’ils ne commenceraient pas cette campagne tant que tous les Rise to Nobility n’auront pas été expédié (ça ne veut pas forcement dire reçu :)). Je vais jeter un oeil mais c’est dans une update de la campagne de Rise to Nobility.

Tiens bizarre pas excité plus que ca.

Entre les pillards de la mer du nord et Rise of nobility, je pense que j’ai mon stock de meeple et de design du monsieur. Tant mieux :slight_smile:

Au début je pensais pareil mais au final les meeple géant de 35mm piquent ma curiosité.

Ah oui, tiens, moi, ça me fait ni chaud ni froid les meeples. Par contre, l’univers de robin des bois me fait très envie, je suis très pressé d’en savoir plus.

Leurs jeux sont plutot bien perçus et j’adhère complètement à la patte graphique.

Qqn a entendu parler d’une éventuelle VF ?

Je n’ai pas encore joué à cavern tavern, et j’attends de recevoir rise to nobility, mais le thème de celui-ci me plaît beaucoup!

pixie sera peut etre sur le coup, et on le sera rapidement quand la campagne va debuter

Ce serait chouette. Pareil pour la VF (enfin, moi, j’achète pas en anglais sauf exception exceptionnellement exceptionnelle)