Robin Hood and the Merry Men - par Final Frontier Games - livraison novembre 18

Ce jeu m’intéresse beaucoup, et c’est pas juste parce que c’est The Mico à la plume ^^

Sur le facebook de Robin Hood: the game is 100% language independent, and the rulebook will be available in multiple languages including French.

Celui là est l’un des KS que j’attend le plus en ce début d’année !!

Et j’espere Pouvoir patienter bientôt avec rise to Nobility

En quoi il est semi-coop ?
Y a un joueur qui joue le Sherif (genre un overlord), ou y a un traître parmi les Merry Men ?

J’ai pas trouvé encore, mais il y a cette info qui traine sur BGG (d’un des auteurs sans doute):

The solo mode is being tweaked as we speak. We have a big surprise planned for this one, hopefully with your support we can unlock this stretch goal
 

ça risque d’en seduire plus d’un…

 

[quote quote=236803]En quoi il est semi-coop ?
Y a un joueur qui joue le Sherif (genre un overlord), ou y a un traître parmi les Merry Men ?[/quote]

Robin Hood and the Merry Men is a semi cooperative and highly competitive board game, set in the legendary town of Nottingham. You will play as one of the famous outlaw heroes such as Robin Hood, Little John, Will Scarlet, Much the Miller's Son...

https://boardgamegeek.com/boardgame/232666/robin-hood-and-merry-men

Bah ouais, j’ai lu ça et la description sur BGG et je suis peut-être débile mais je n’y ai toujours pas trouvé la réponse à ma question.
Si tu peux surligner ou retranscrire le passage en question, ça m’intéresse.

On fait peut-être tous parti de « la bande des mecs en collants » et on se bat tous contre le shérifs et ces sbires. Mais à la fin on a des objectifs perso et PV qui font la différence et donc on a un super-gagnant.

Façon Mysterium

KS le 21 février !

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/27545558_2038917506367227_912999205075007590_n.jpg?oh=9df9cc9f9c06f0ef1e7d098aee0f9ab6&oe=5B25884F

Je serais prêt !!! Autopledge direct :wink:

et j’aurai l’offre pour le PG :wink:

 

ils finalisent leur preparation de la campagne et reviennent vers moi

Moi aussi auto pledge

Auto-PG pour moi :slight_smile:

Pffff moi j’espère qu’il n’y aura pas de VF… :roll:

auto pledge direct !

auto-pledge ! Et si en plus @davy nous ramène un PG c’est encore mieux ^^

Faut voir le niveau du texte sur le matériel :twisted:

[quote quote=244252]

Pffff moi j’espère qu’il n’y aura pas de VF… 🙄
Faut voir le niveau du texte sur le matériel 😈[/quote] Je crois que plus haut dans le topic, il était écrit que le matos serait language-independent

Ah pinaise…un mode solo…langage independant…un pg surement…comment faire pour ne pas craquer :roll: