Bon ba j’aurai resisté au moins jusqu’à février…
A la différence du Shériff, nous on est consentant de nous faire voler la bourse par Robin ! :mrgreen:
Bon ba j’aurai resisté au moins jusqu’à février…
A la différence du Shériff, nous on est consentant de nous faire voler la bourse par Robin ! :mrgreen:
V’là l’matos !

Des pièges à loups :

Des barricades :

T’as qu’a te dire que des mecs en collants qui défendent la veuve et l’orphelin ça fait pas sérieux…
[attachment file=244394]
(hommage au patron)
des que je prends 5 min pour le faire je vais deja faire un tableau de recensement
aucune idée du prix et des conditions pour le moment de livraison ou autres mais j’aurai deja une idée du potentiel
pour rise to nobility j’avais 60 personnes avant le lancement du KS , on verra pour celui ci 
ptetre bien intéressé pour le PG, mais ça dépendra du niveau de pledge, j’aime le (de) luxe moi monsieur !
Je sais pas le prix, mais je m’en fiche lol direct sur le PG ( bon après faudra voir le prix
)
in le PG obv.
à voir sinon (m’enfin, ce serait vraiment qu’ils font de la merde si non)
Là tu vas avoir 60 personnes sur une pré-liste pour figurer dans le tableau de recensement :lol:
C’est par ici pour le PG by Davy !
:mrgreen:
1er message
1er KS
1er pledge si deluxe edition et si vf
Donc inscription chez Davy
L’émotion quoi…
J’ai droit à un quota de questions stupides qui ont déjà été posé 30 fois en tant que nouveau sur un KS? :lol:
Parce que je sens que ça va pas être le dernier…
Allez-y mon petit bibifock posez-vos questions, surtout si ça concerne la campagne Robin hood.
Autrement je pense qu’il y a des sujets correspondant aux questions KS dans les rubriques Discussion.
Et bienvenue au passage!
N’étant pas un super vétéran de KS, je voudrais comprendre pourquoi il y a un tel engouement sur ce projet.
Merci !
Je pense que le fait que l’illustrateur soit The Mico est une partie de la réponse.
The Mico au pinceaux, en effet. Bien que ça va commencer à faire beaucoup (trop?) de jeux illustrés par le monsieur.
Mais aussi l’éditeur qui a déjà séduit avec Cavern Tavern, Rise to Nobility (même si pas encore livré pour la France).
Un thème fantastique intéressant et peu exploité, un matériel sans texte, une VF par Pixie, un tarif via le PG fort avantageux.
ça fait pas mal de raisons en faites ![]()
Les Chariots royaux

Les mepples des gardes royaux

Les cartes du Sheriff

Les dés

Les Mepples des héros

tarif fort avantageux, on ne sait pas encore 
Merci bien!
Pas de question pour le moment.
Effectivement, je pense que l’illustrateur y est pour beaucoup.
Il fait sensation par chez moi avec la gamme Valeria et pillards.
Et puis Robin des bois quoi.
O dilali, o dilali, quel beau jour vraiment! 
Donc au final tout dépend du prix dont on se fout ? :lol:
Le médiéval et le med-fan, ce sont les domaines dans lesquels il excelle, je trouve. Après, en SF ou en contemporain, son art est beaucoup plus quelconque, je trouve. Mais là, comme il aime bien les couleurs vives et que le thème s’y prête bien, ça va le faire. ![]()
… Faut juste pas être allergique au vert… :mrgreen:
Je ne m’avance que sur ce que je connais, la gamme du Nord et Valeria, les autres univers, je connais pas, faudra que je regarde à l’ocaz.
Mais pour les premiers visus, j’accroche un poil moins que rise of nobility que je trouve plus coloré, j’ai hâte de le voir en vrai celui là!
Et le vert… sans commentaires :lol:
Mais je peux comprendre que certains commencent à saturer de le voir partout.
Moi, c’est le contraire, ça m’a donné envie de me mettre au ks après avoir eu ses autres jeux d’ocaz.
Grop coup de coeur, et apparemment, je suis loin d’être le seul.