Moi je ne suis pas fan du Mico. Je veux dire, ses illus sont sympa, mais sans plus. Mais Cavern Tavern, j’aimais bcp le thème. Rise to Nobility, à priori, fan du thème et de la mécanique, et celui-ci, le peu qu’on connaît du jeu me tente bcp (et on a un fan de tir à l’arc dans la famille)
Un peu plus d’info sur le gameplay !
> https://mailchi.mp/finalfrontiergames/21st-of-february-on-kickstarter
Et le Teaser :
https://www.facebook.com/robinhoodandthemerrymen/videos/2042961999296111/

Une première review rapidos. Si quelqu’un peut prendre le temps de nous faire une petite traduction des mécaniques, ça serait sympathique.
raaaaahhh il tarde mercredi !
Chuuuuttttt… 

C’est tout ce qu’il y a comme différence entre les deux versions ? 8-O Parce que dans ce cas, sauf si plein de SG sont rajoutés à la deluxe, les deux prix devraient être très, très proches (et, du coup, pourquoi faire deux versions ?)
Donc, pas mal de SG spécifiques à la deluxe à attendre, amha.
Oui effectivement car la si il y a une difference de prix de 20$, c’est pas justifiable…
Pas faux
Ya 10$ d’écart entre les deux versions.
au fait, la VF est confirmée ?
Bon je sais pas si c’est l’effet de la revue en anglais ou la vitesse d’élocution de la review mais pour l’instant je trouve ça très fouilli comme règles…suis pas convaincue pour le moment, à voir donc…surtout qu’en face il y a edge of darkness en balance. Bref je suis en plein doute.
Ben pour ma part j’ai regardé la video de partie de tantrum house, et ça m’a bien plut !
Ah il faudra que je regarde aussi, parce que plus on se rapproche du ks, plus je me désintéresse… au point que je le demande si je vais vraiment le pledger, celui-là…
Je viens de regarder la vidéo. ça a l’air effectivement très bien mais franchement complexe et les dés sont importants. Il faut que je fasse gaffe à ne pas avoir trop de jeux dans le même genre: ça sera mon 4ème jeu de placement d’ouvriers avec des dés… peut-être que ça fait trop…?
D’un autre côté, il a l’air vraiment cool!
C’est bien 16h le lancement en europe ?
tout pareil !
Bon vite fais parcouru la vidéo et… ben en fait rien ne m’attire vraiment (comme dirait l’autre : plus rien ne m’fais kiffer, plus rien ne m’fait b*****) dans le jeu…et le Rise of Nobility semble deja compliqué. A voir si j’ai le temps de jouer et apprecier l’autre avant la fin de la campagne mais niet pour l’instant.
oui mais toi tu es une girouette c’est oui non 10 fois pendant la campagne, donc cela m’etonne pas que cela soit oui non avant la campagne ![]()
en tout cas le matos est top pour rise to nobility et j’y vais les yeux fermés pour celui ci
non, après avoir vu la vidéo, je suis persuadé que celui-ci sera marrant. Mais est-ce que je vais pouvoir le sortir???
C’est parti !! J’ai mis mon petit dollars juste pour suivre le temps de la campagne