Robin Hood and the Merry Men - par Final Frontier Games - livraison novembre 18

Et les montant, comme le nombre de backers monte en flèche encore une fois.

Ce doit être un projet qui fait bander… les arcs ! (non, mais, que croyez-vous ? On est sur un espace public ! Respect !!)

Le déroulé des SG sera thématique, en proposant une ballade en forêt de Sherwood :

financé en moins de 20 mn et 1er SG atteint ! LoL !!

Pas de vf de prévue ?

Il n’y a pas de texte sur les éléments de jeux, et un pdf a minima sera fourni en VF.

Du coup, le pdf sera lisible pendant la campagne ou après ? J’aimerai me faire une idée du jeu. Je ne lis ni ne parle le schespirien !

Là pour le coup je n’en suis pas certain.

Je me demandais s’ils allaient transpercer les SG débloqués d’une flèche (tout en craignant que ça fasse plus Cupidon que Robin des Bois), mais finalement, ils mettent des cibles à côté :

Et ça continue de monter plein pot, les 65k ont été atomisés et la suite arrive bientôt.

[quote quote=250496]

Bon vite fais parcouru la vidéo et… ben en fait rien ne m’attire vraiment (comme dirait l’autre : plus rien ne m’fais kiffer, plus rien ne m’fait b*****) dans le jeu…et le Rise of Nobility semble deja compliqué. A voir si j’ai le temps de jouer et apprecier l’autre avant la fin de la campagne mais niet pour l’instant.
oui mais toi tu es une girouette c’est oui non 10 fois pendant la campagne, donc cela m’etonne pas que cela soit oui non avant la campagne 🙂 en tout cas le matos est top pour rise to nobility et j’y vais les yeux fermés pour celui ci[/quote]

C’est le dure combat entre la consience et la peur du manque… :mrgreen: :mrgreen:

Je mettais pré-inscris la semaine dernière, mais je ne sais pas comment de désinscrire du coup ?

Bonsoir tout le monde! Un aperçu du jeu ici!

https://lelabodesjeux.wordpress.com/2018/02/21/kickstarter-robin-hood-the-merry-men/

Nous ce jeu nous botte carrément, et encore plus après avoir un peu analysé le livre de règles. Ils semblent en avoir sous le pied pour les SG ce qui est bon signe puisque la campagne devrait être un franc succès!

Et en terme de difficulté ? car moi c’est ce qui me fait peur…

Jeux pour gamer ou familial + ?

Comme j’ai rien suivi y’a une vf de prévue ? (genre pdf ou dur ?)

Le matos a l’air sans aucun texte non ?

j’attends juste une extension 5/6 joueurs pour être définitivement sur de mon pledge

matos sans texte. Livre de règles en VF (pdf ou imprimé, par contre je ne sais plus)

Moi ce qui m’inquiète c’est qu’il semblerait que RoN soit très mong a 5-6 et donc j’ai un peu peur de la meme chose sur celui la…

Je me trompe surement (enfin j’espère) mais il me donne comme une impression de RoN rethèmed

Pour avoir suivi de loin ! quels sont les principales différences entre les deux ?

[quote quote=251205]

j’attends juste une extension 5/6 joueurs pour être définitivement sur de mon pledge
Moi ce qui m’inquiète c’est qu’il semblerait que RoN soit très mong a 5-6 et donc j’ai un peu peur de la meme chose sur celui la….[/quote] en même temps 25min par joueur c'est quand tu maîtrises le jeu ,donc tu peux rajouter 5-10 min pour la première

et donc

5 x 35 : 175 min presque 3h et un peu plus de 2h a 5

6 x35 : 3h30 de jeu et quand tu seras a 25 min tu sera a 2h30 quand même

le plus long surtout c’est le temps d’attente quand tu es a 5 alors a 6 c’est mort

j’ai jamais compris d’ailleurs ces demandes de 6 eme joueurs car tu perds naturellement en fluidité de jeu.

Je comprends l’enthousiasme par rapport au tarif PG, par rapport au matos, par rapport à The Mico, etc.

Mais le design, misère … Des jets de dés arbitraires de partout, un board surchargé que je trouve personnellement peu lisible, une phase « Merrymen » qui a l’air posée comme ça à côté du reste…

Même le thème est aux fraises ! Sérieusement, vous voleriez des outils et du bois aux riches vous ?

« Désolé le pécroute, je peux pas nourrir ta famille, par contre je peux te monter une étagère Ikéa… ».

Capte pas. Je rejoins donc les insoumis (canal blasé) de Florian. :smiley: